vue [xNova 2009.4] Recuperation de donnée dans la base de donnée
Kommunauty
Connexion
Inscription

[xNova 2009.4] Recuperation de donnée dans la base de donnée


Dudule Messages : 17

Bonjour,

J'ouvre un sujet car je viens de passer ma soirée de hier à retourner dans tout les sens mon soucis sans trouver son origine.

Je rappelle que je suis débutant, et je sens la grosse subtilité derrière tout ça.

Aujourd'hui je veut modifier la mission extraire. Car les extracteurs ramènes trop, et surtout les personne connecté h24 y trouve un trop grand avantage.

J'ai donc modifier la durée d'extraction, de 1h à 8h, sans soucis particulier.

Ensuite suite à chaque actualisation, suivant ce que la flotte est capable de ramener, j'ai fait un if.

Si cela dépasse une valeur max ( écrite en dur pour le moment ) tu met à jour la quantité de métal ou de cristal au max ( a la valeur max ).

Cela fonctionne parfaitement.

Maintenant je voulais faire un truc pas trop mal dans la logique des choses.

Faire la moyenne des points des 5 premiers. Cette moyenne représentant la progression de l'univers.

A partir de cette moyenne, faire un pourcentage quelconque ou autre, qui remplacera ma valeur max écrite en dur pour le moment.

Alors pour commencer j'ai donc voulu essayer (j'y vais toujours par étape) de récupérer une ligne de la table game_statpoints.

J'ai donc choisi d'essayer de récupérer la valeur de "total_points" pour l'enregistrement qui a les valeur suivante :

stat_type = 1

stat_code = 1

id_owner = 5

J'ai bien entendu vérifier que il y a bien un enregistrement existant, et qu'il y ai pas de doublon.

Donc voici mon code :


$UserPoints = doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE `stat_type` = '1' AND `stat_code` = '1' AND `id_owner` = '". 5 ."';", 'statpoints', true);

$toto=$UserPoints['total_points'];

message($toto);

Le problème c'est que ça ne me retourne rien.

Normalement message($toto); devrais me retourner le nombre de point de la ligne en question dans la BDD.