vue format fla ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

format fla ?


Anonyme Messages : 0

Bonjour,

j'ai un gros soucis.Je souhaiterai de ce site http://www.hiwit.org/ télécharger des choses en flashs

mais quand je télécharge se fait en format .fla.

étant donné que je connais pas ce format et que quand j'upload le fichier sur mon site sa marche pas.

Essayez svp et dites moi si sa marche chez vous

jeudi 27 mai 2010

Anonyme Messages : 0

personne peux m'aider ?

samedi 29 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

.fla c'est fait pour être modifié sous FLASH. Toi il te faut des .swf déjà

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

oué mais comment inclure du fla dans une page ?

et puis la j'ai changé d'extension et sa marche pas

samedi 29 mai 2010

kenshiken Messages : 159

.fla

bon déjà il faut que tu compile ton fichier .fla en .swf on est bien d'acore. utilise flash cs3 ou un autre truc équivalent.

bon juste pour info ou culture général. les fichier .fla c'est de ficher souce. de se faite il ne peux etre lancer via un navigateur web. c'est donc pour sa qu'on le compile en un .swf et ton fameux .swf vas etre interpréter par le flashplayer de ton navigateur.

une fois que ton .swf créer ben utilise dreamweaver ou un autre produit équivalent de préférence un WYSIWYG pour faire insertion>media>flash ou module flash comme sa ta tout les codes qui va etre entrer automatiquement sans trop te casser la tete.... :innocent:

P.S: je sais pas trop mais j'ai l'impression que tu veux aller trop vite sans meme savoir les bases. moi je t'aurai suggérer de lire des tuto et ils vont normalement commencer avec les bonnes bases (ref: site du zero qui est pas mal pour sa)

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

euh je ne veux pas me prendre la tête car le swf je l'ai déjà utilisé mais sous une autre forme

et sa me sert que de temps en temps

j'ai d'autres choses a faire

samedi 29 mai 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !