vue Création de programme
Kommunauty
Connexion
Inscription

Création de programme


rei_66 Messages : 550

dit je cherche a crée mon propre program...

bon on vas dire creation de mon propre logiciel + création de l'interface et ... tu connais pas un bon programming language sur la quel je peux le faire.

bon apres la création du logiciel en question j'ai envie de le compiller en fichier exe....

perso je pense pas que c'est faisable sure ada.

peut etre en VB mais suis pas sure.. (visual basic pour ceux qui s'y connaise pas trop)

vendredi 12 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Moi j'y connais rien mais sur Developpez.com ils t'expliquent tout...

Pour ceux qui connaissent pas, c'est le site du zero, mais pour les pros...

vendredi 12 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Ben en C++ c'est tout à fait faisable nan ? ya un gars dans notre classe qui gère bien, à mon avis ça doit être pas beaucoup plus dur que l'AS

vendredi 12 décembre 2008

constantin Messages : 404

Il y a plein de possibilités pour faire des programmes, pleins de langages possibles, comme le C, Cpp, Java, Pascal, Visual Basic et j'en passe

vendredi 12 décembre 2008

Patt Messages : 291

Bah comme Mizur l'a dit, va chercher des tutos, puis tu code dans le bloc note et tu enregistre en .exe,

Aprés il y a peut être des logiciel d'aide à la création,

Google est ton ami(e).

samedi 13 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

En fait pour le C il faut pas enregistrer directement dans le bloc note, il faut compiler les logiciels. Mais tout ça est expliqué sur le SdZ

samedi 13 décembre 2008

rei_66 Messages : 550

oki thx je vais y faire un saut ..

je vais faire un petit test de mon niveau pou la programation ... comme on me la dit qui tente rien na rien...

merci....

samedi 13 décembre 2008

rei_66 Messages : 550

pour tous utiliser Delphi borland de préférence la dernière version...

pour créer des petit program simpa sans blem....

Delphi est un logiciel dérivé de plusieur language e.g pascal etc...

dimanche 5 avril 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !