vue Facebook, partager en tant que page
Kommunauty
Connexion
Inscription

Facebook, partager en tant que page


maxisere Messages : 2

Bonjour,

j'ai un problème pour partager en tant que page, peut-être pourriez-vous m'aider ?

J'ai un compte facebook, et j'ai aussi créé une page supplémentaire, dont je suis le seul administrateur.

Lorsque je vois un article qui m'intéresse, et que je souhaite partager en tant que page, et non en tant que moi-même, le petite module facebook n'affiche pas J'aime, ou Like, mais il est remplacé par un petit cadre rouge avec la mention "Basculer", et lorsque je le survole cela indique "Revenir sur moi-même pour utiliser ce module social".

En somme, je ne parviens pas à partager en tant que page, mais seulement en tant que moi-même...

Auriez-vous une solution svp ? Cela fait plusieurs heures que je cherche en vain...

mercredi 12 juin 2013

Ryu Messages : 1973

De ce que j'en sais tu ne peux pas directement partager en tant que page. Tu dois copier le lien de la page/article/vidéo que tu souhaites partager et le coller dans une publication.

Edit: Après un petit test, tu peux partager en tant que page quelque chose d'une autre page de la même manière que tu le ferais avec ton compte. Pour ça, il faut que tu utilises facebook en tant que ta page. (dans la liste où il y a le lien pour te déconnecter).

Une fois que tu utilises facebook en tant que ta page, tu peux te rendre sur n'importe quelle autre et partager leurs publications.

Normalement pareil pour les sites et blog (tant que tu es toujours connecté en tant que "ta page")

mercredi 12 juin 2013 (Dernière édition mercredi 12 juin 2013)

maxisere Messages : 2

Effectivement, je vais procéder comme ça. Je pensais pouvoir le faire plus facilement, mais bon.

Merci beaucoup

mercredi 12 juin 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !