vue DualBoot : Windows 7 + Windows 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

DualBoot : Windows 7 + Windows 7


Greenz Messages : 163

Hello tout le monde =)

Un autre problème ici, j'explique brièvement.

Quand j'ai monté mon PC j'ai fais le choix d'utiliser un SSD pour Windows 7 Ultimate. N'écoutant que moi j'ai opté pour un 60Gb au lieu de 120 comme on me le conseillais (j'ai voulu tirer sur le prix bien fait).

Malheureusement au fil du temps le SSD était de plus en plus plein et je n'arrivais plus à libérer de l'espace. Quand je travaillais sur photoshop ca me disait que les disques étaient saturés. Du coup ca m'a saoulé j'ai installé mon windows 7 sur le disque de données et une fois finit j'ai utilisé windows pour formater le SSD.

Le problème vient ensuite quand je boot mon PC j'arrive sur une image de ce type :

A part que j'ai 2 fois Windows 7.

La première option me boot sur le windows du disque mécanique et la seconde devrait booter sur le SSD mais il est vide donc du coup ca ne boot pas.

Je voulais donc savoir si il est possible de virer cette option du démarrage et si oui comment.

En vous remerciant =)

vendredi 7 juin 2013

STNK Messages : 116

Bonjour Greenz

Il me semble qu'en accédant à l'utilitaire msiconfig sous Seven tu as la possibilité de choisir sur lequel booter et surtout de diminuer à 0 seconde le boot sur le démarrage souhaité ; 0 seconde pour un boot sans passer par WBM

vendredi 7 juin 2013

Greenz Messages : 163

Ah super merci. Je m'en rappelais plus. C'est Démarrer > Executer > msconfig et c'est gg =).

Merci l'ami

samedi 8 juin 2013

Greenz Messages : 163

Et surtout tu ne me l'as pas dis je peux supprimer le second boot

samedi 8 juin 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !