vue Mes jeux freeze malgres une configuration optimale [GAMING]
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mes jeux freeze malgres une configuration optimale [GAMING]


MMK Messages : 244

Bonjour à tous !

Après une longue absence, j'avais oublier à quelle point Kommunauty m'avais manqué ...

Aujourd'hui je fais ce post à fin de trouver une solution à mon soucis de Lag en jeu (in-game). Depuis maintenant 1 semaine il m'est impossible de jouer à un jeu sans prendre des "freezes" (blocage pendant 3 secondes et téléportation à 500m plus loin) ce qui n'est vraiment pas pratique je vous dirais ...

Il faut savoir que j'ai une bonne configuration qui à maintenant un peux plus de 1 ans:

- Processeur: i7 2600K @ 3,4 GHz

- Carte graphique: NVIDIA GTX 560 Ti - 2Go

- Mémoire vive: 8Go

- Disque dur: 300Go

Je "freeze" sur l'enssemble de c'est jeux:

  • Counter-Strike : Global Offensive
  • League of Legends
  • The War Z

Je ne freeze pas sur Battlefield 3, va savoir ...

Avant de poster j'ai bien sur chercher toutes les possibilités:

  • Mon processeur n'est pas surcharger (30%) n'y ma RAM (40%).
  • J'ai libérer 80Go de mon disque dur.
  • Pas de perte d'FPS pendant les bugs.
  • Aucun programme indésirable.
  • Aucune virus détecter, analyse par AVG.
  • Drivers a jours.
  • Windows update à jours (Windows 7).
  • Utilisation du logiciel NVIDIA GeForce Experience pour booster mes jeux.

Voilà, en espérant que on puisse m'aider, merci d'avance

vendredi 24 mai 2013

Deleted Messages : 200

Effectivement ce n'est pas normal ... As-tu vérifier la température de tes composants ?

vendredi 24 mai 2013

Notorius Messages : 589

Quand tu parles de freeze ou de téléportation, le jeu bloque complètement ou tu as simplement l'impression de perdre le contrôle de ton perso? Parce que d'après ce que tu dis et ta config' ça viendrait plutôt d'un problème de connexion.

samedi 25 mai 2013

Vanyali Messages : 1298

Oui je dirais problème de connexion ou composant en surchauffe.

samedi 25 mai 2013

MMK Messages : 244

Finalement j'ai reformater. N'ayant aucune résond valable je ne me suis pas pris la tête. (je n'avais pas non plus de monté de ping)

Merci encore a vous tous

dimanche 26 mai 2013

Notorius Messages : 589

Pas de montée de ping non plus ça sent le driver foireux peut être en tout cas si on procède par élimination je vois que ça, ou le disque dur qui flanche mais ça paraîtrait plus étonnant.

Sinon si ça peut t'aider j'avais vu sur le forum hardware.fr que certains se plaignaient de la gtx 560 ti (une super carte d'ailleurs, perf et pas chère), qui avait des bug sous BF3 et décrivaient un peu le même problème que toi. Si tu dis que tu n'as pas de problèmes sous BF3 tant mieux mais tu peux peut être jeter un coup d'oeil du côté compatibilité si jamais ça redéconne

dimanche 26 mai 2013 (Dernière édition dimanche 26 mai 2013)

MMK Messages : 244

Merci de ton conseil

jeudi 30 mai 2013

Greenz Messages : 163

Salut je débarque après la guerre. J'ai plus ou moins la même configuration que toi. En fait c'est assez simple j'ai la même carte graphique (Elle déchire tout celle là).

J'avais certains jeux qui freezaient et parfois même des vidéos sur youtube tout simplement. Ca vient tout simplement du driver de Nvidia une simple mise à jour suffit moi le problème à disparut après.

La marque du fabricant de ta carte ? Moi c'est une Asus Gtx 560 Ti OC 2 Gb. Dès que Nvidia à fait le nécessaire je n'ai plus eu de soucis.

vendredi 7 juin 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !