vue Changer d'OS Windows 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Changer d'OS Windows 7


Deleted Messages : 200

Bonjour !

Je suis passé sous Windows 7 Ultimate mais je n'aime pas et souhaiterais repasser sous Windows 7 Home Premium (j'ai les clés, le disque et tout le tralala ). Seulement, IMPOSSIBLE à faire !

Quelqu'un à une idée ?

jeudi 23 mai 2013

Notorius Messages : 589

Salut,

Impossible c'est à dire? Le CD marche pas? Donnes nous la manip' complète que tu as essayé pour qu'on sache où ça coince

jeudi 23 mai 2013

Ryu Messages : 1973

Tu ne peux pas faire un "downgrade" de Windows 7 (donc passer d'une version supérieure à une une version inférieure.)

Basiquement, Windows 7 a cette hiérarchie: Starter -> Home Basic -> Home Premium -> Professional -> Ultimate

Mais il existe une petite astuce qui permet de le faire.

1) Éxécuter > RegEdit.

2) Cherche cette clé de registre:

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion

3) Dans le tableau de droite, change la valeur de EditionID et ProductName pour correspondre à la version inférieure que tu veux. Ici, Home Premium:

EditionID: HomePremium

ProductName: Windows 7 HomePremium

4) Commence l'installation de Windows 7 grâce au CD d'install (ou en montant l'image dans un lecteur virtuel).

5) Choisis mise à jour en type d'installation. Ensuite continue l'installation normalement.

Source

vendredi 24 mai 2013 (Dernière édition vendredi 24 mai 2013)

Deleted Messages : 200

Merci Ryu ! Je teste ça ce soir Et je te dis

vendredi 24 mai 2013

Deleted Messages : 200

Est-ce que cela va garder mes dernières données ? (faites avec Windows 7 Ultimate)

vendredi 24 mai 2013 (Dernière édition vendredi 24 mai 2013)

Deleted Messages : 200

J'ai créer un Article qui est désormais en "Validation en cours ..." j'y ai cité la source internet et Ryu PS : Ça a fonctionner !

vendredi 24 mai 2013 (Dernière édition vendredi 24 mai 2013)

Homer Messages : 1925

C'est bon à savoir ça, merci pour l'info

dimanche 26 mai 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !