vue Au sujet des quotes sur le forum
Kommunauty
Connexion
Inscription

Au sujet des quotes sur le forum


Notorius Messages : 589

Plop à tous, en surfant sur le forum depuis quelques jours et en répondant à plusieurs messages, j'ai voulu citer les commentaires précédents. Mais à la différence de certains forums, où on clique sur un lien qui va automatiquement copier la citation de l'utilisateur avec son nom, impossible de trouver la même chose sur K. Qu'à cela ne tienne, il y a bien un bouton "citer" pour insérer des quotes dans son message, ensuite il faut ajouter le nom de l'auteur manuellement du genre quote="JeanRobert".

D'où la question que je me pose, est-ce que mes yeux de taupe n'ont pas trouvé le bouton en question ou est-ce que ce système n'existe tout simplement pas sur le forum?

mardi 7 mai 2013

Lucas Messages : 830
Notorius :

D'où la question que je me pose, est-ce que mes yeux de taupe n'ont pas trouvé le bouton en question ou est-ce que ce système n'existe tout simplement pas sur le forum?

Basi, c'est précisemment le bouton "Citation". Et oui on rajoute à la main. Je comprends pas bien la question…

mardi 7 mai 2013

SiMax Messages : 7572

Salut !

Fonctionnalité ajoutée en bas des messages

@Lucas : il parlait de la possibilité de citer en un clic, parce que c'est pénible de devoir citer à la main.

mardi 7 mai 2013

Notorius Messages : 589

Cool! Merci Simax, ça c'est ce que j'appelle de la rapidité

SiMax :

@Lucas : il parlait de la possibilité de citer en un clic, parce que c'est pénible de devoir citer à la main.

Et puis il faut bien le dire, un bon informaticien est un informaticien feignant :P

mercredi 8 mai 2013

Courroux Messages : 2215
SiMax :

Salut !

Fonctionnalité ajoutée en bas des messages

@Lucas : il parlait de la possibilité de citer en un clic, parce que c'est pénible de devoir citer à la main.

Ah oui j'avoue, tu m'impressionnes SiMax

mercredi 8 mai 2013

Lucas Messages : 830

Oh, en effet c'est bien pratique ! Bienjouey

mercredi 8 mai 2013

SiMax Messages : 7572

A votre service

Merci à Notorius d'avoir fait remonter l'idée !

mercredi 8 mai 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !