vue Joypad sur Bad Company 2 PC ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Joypad sur Bad Company 2 PC ?


STNK Messages : 116

Bonjour !

Je souhaite me prendre le Bad Company 2 sur PC seulement il se joue théoriquement qu'au clavier+souris ; en faisant quelques recherches j'ai trouvé ce site Pinnacle Game Profiler's et j'ai trouvé un profil pour le gamepad Xbox360 et badcompany2 ; alors question toute simple selon vous est-ce que ça permet d'utiliser le pad sur Battlefield Bad Company 2 sur PC ?

mardi 7 mai 2013

STNK Messages : 116

Ah ! j'ai trouvé la solution tout seul alors oui ça doit fonctionner avec Pinnacle Game Profiler , l'application payante ... bon ça fais chier de payer mais ... si ça fonctionne c'est bon à savoir

mardi 7 mai 2013

Notorius Messages : 589

J'avais déjà testé la version filiaire du pad sur pc et ça marchait plutôt pas mal, il est directement reconnu sous windows et il était paramétrable direct sur plusieurs jeux comme colin mcrae dirt ou mirror's edge. Sur BC2, tu as vérifié la prise en charge?

Sinon il doit exister des softs gratuits (enfin je suppose) pour émuler le clavier au pad logiquement. En tout cas si pinnacle le fait moyennant finance, une alternative gratis doit bien exister. Parce que 25 dollars pour leurs soft ils abusent légèrement je trouve.

mardi 7 mai 2013

STNK Messages : 116

Justement BC2 le problème c'est que sur pc le jeu n'est pas prévue pour le pas y a pas le choix dans le jeu et visiblement cet utilitaire chargé en tâche de fond permet de colmater ce manque

mardi 7 mai 2013

Notorius Messages : 589

Oui oui je vois, mais tu devrais chercher du côté d'un logiciel qui va émuler la pression d'un touche sur le clavier quand tu appuies sur ta manette. Regardes par exemple du côté de Xpadder.com, tu as d'ailleurs un tuto (en anglais) pour utiliser le pad 360 avec Xpadder sur BC2 http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=184351.

Je sais pas si ça marchera sur ta config' mais tu peux toujours essayer

mardi 7 mai 2013

STNK Messages : 116

Ben en fait j'abandonne lol je me tourne après moulte réflexion sur ARMA 2 Operation Arrowhead car les collègues se sont mis d'accord bon j’atteins pas 112 images secondes là parcontre la résolution d'arma2 à 200% ça passe bien mais je pense pas être à + de 60 images secondes je vais faire des tests la réponse dans un autre post lol c'est pour vous forcez à suivre loooool ^ ^

mardi 7 mai 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !