vue
free![]() |
Bonjours a tous il y a pas longtemps j'ai reçus une souris sans fil HP WIRELESS OPTICAL MOBILE MOUSE et je n’arrive pas a la faire fonctionner je mais la clé j'a puis sur les 2 bouton (un sur la l'autre sur la souris ) mais rien y a t'il un problème de connections et aussi quand je met la clé rien ne s’affiche aucun message. merci de me répondre |
jeudi 2 mai 2013
| |
Homer![]() |
tu as des piles dedans ? |
jeudi 2 mai 2013
| |
STNK![]() |
Bonsoir Free, en principe si tu connecte le récepteur/transmetteur sur un port usb , que ton ordinateur est allumé et que tu es logué sur ta session Windows ou Linux (merci d'avoir précisé) ; il te suffit alors d'appuyer sur le bouton situé sur la clé usb puis sous la souris un minuscule bouton ''connect" afin que les deux communique et que le recepteur/transmetteur usb soit reconnu par ton système d'exploitation. Vérifies l'état de tes piles (chargées ou mortes) ça peut aider |
vendredi 3 mai 2013 (Dernière édition vendredi 3 mai 2013)
| |
free![]() |
Oui c'est ce que j'ai fait mais sa marche pas et la pille et neuf il s'allume parfaitement avec le laser mais il n'y a rien sur l'écran . |
vendredi 3 mai 2013
| |
Greenz![]() |
Et les drivers ? |
vendredi 3 mai 2013
| |
Homer![]() |
Vérifie dans ton gestionnaire de périphérique si tout est bien installer, dans le cas contraire, tu le verra apparaitre et il te suffira normalement d'installer les drivers |
vendredi 3 mai 2013
| |
free![]() |
non tout fonctionne mes drivers son a jour sauf l'audio mais ça n'agiserait pas sur un probleme de souris sans fil |
samedi 4 mai 2013
| |
Greenz![]() |
En fait c'est pas ca Free Essaye de le lancer et de voir tu devrais avoir quelques chose comme : install "ta souris" drivers etc... blabla Tu le fais et normalement sa devrait marcher. Quel est ton système d'exploitation aussi stp ? En espérant que ce soit ca |
samedi 4 mai 2013
| |
free![]() |
a non le CD d’installation n'est pas livrer avec CD j'ai essayer de chercher des pilote mais rien. c'est une HP Wireless Optical Mobile Mouse Red et mon système d'exploitation Windows 7 |
dimanche 5 mai 2013
| |
mcuser![]() |
Bonjour, Tu trouveras le pilote de ta souris sur cette page : HP Wireless Optical Mobile Mouse Red Driver A bientôt |
dimanche 5 mai 2013
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i