vue problème avec ma souris sans fil
Kommunauty
Connexion
Inscription

problème avec ma souris sans fil


free Messages : 91

Bonjours a tous il y a pas longtemps j'ai reçus une souris sans fil HP WIRELESS OPTICAL MOBILE MOUSE et je n’arrive pas a la faire fonctionner je mais la clé j'a puis sur les 2 bouton (un sur la l'autre sur la souris ) mais rien y a t'il un problème de connections et aussi quand je met la clé rien ne s’affiche aucun message. merci de me répondre

jeudi 2 mai 2013

Homer Messages : 1925

tu as des piles dedans ?

jeudi 2 mai 2013

STNK Messages : 116

Bonsoir Free, en principe si tu connecte le récepteur/transmetteur sur un port usb , que ton ordinateur est allumé et que tu es logué sur ta session Windows ou Linux (merci d'avoir précisé) ; il te suffit alors d'appuyer sur le bouton situé sur la clé usb puis sous la souris un minuscule bouton ''connect" afin que les deux communique et que le recepteur/transmetteur usb soit reconnu par ton système d'exploitation.

Vérifies l'état de tes piles (chargées ou mortes) ça peut aider

vendredi 3 mai 2013 (Dernière édition vendredi 3 mai 2013)

free Messages : 91

Oui c'est ce que j'ai fait mais sa marche pas et la pille et neuf il s'allume parfaitement avec le laser mais il n'y a rien sur l'écran .

vendredi 3 mai 2013

Greenz Messages : 163

Et les drivers ?

vendredi 3 mai 2013

Homer Messages : 1925

Vérifie dans ton gestionnaire de périphérique si tout est bien installer, dans le cas contraire, tu le verra apparaitre et il te suffira normalement d'installer les drivers

vendredi 3 mai 2013

free Messages : 91

non tout fonctionne mes drivers son a jour sauf l'audio mais ça n'agiserait pas sur un probleme de souris sans fil

samedi 4 mai 2013

Greenz Messages : 163

En fait c'est pas ca Free . Parfois quand tu achète un périphérique les drivers qui permettent à ton système de le reconnaître automatiquement sont déjà présent et parfois non. Si je me souviens bien avec les produits HP tu as TOUJOURS un Cd-Rom de fournis.

Essaye de le lancer et de voir tu devrais avoir quelques chose comme : install "ta souris" drivers etc... blabla

Tu le fais et normalement sa devrait marcher. Quel est ton système d'exploitation aussi stp ?

En espérant que ce soit ca

samedi 4 mai 2013

free Messages : 91

a non le CD d’installation n'est pas livrer avec CD j'ai essayer de chercher des pilote mais rien. c'est une

HP Wireless Optical Mobile Mouse Red

et mon système d'exploitation Windows 7

dimanche 5 mai 2013

mcuser Messages : 3

Bonjour,

Tu trouveras le pilote de ta souris sur cette page : HP Wireless Optical Mobile Mouse Red Driver

A bientôt

dimanche 5 mai 2013

Page suivante »