vue bug de pixel sur l'écran
Kommunauty
Connexion
Inscription

bug de pixel sur l'écran


free Messages : 91

Salut a tous hier j’étais sur google quand des petit pixel rouge vert et rose commence a apparaître

comme ce ci

et c'est sur tout quand je suis sur YouTube es-que ça viens de ma carte graphique ou de mon écran et ci ça viens de ma carte graphique es-que c'est reparable .

Carte graphique : Radeon X1600 Series (Microsoft Corporation - WDDM)

Écran: acer v173

merci de me répondre

mardi 23 avril 2013

STNK Messages : 116

Bonjour Free,

Si cela vient de ta carte graphique c'est surement les mémoires qui déconnent ; peut être qu'elle a eu trop chaud ... alors dans le doute essai un autre écran d'ordi en mettant un fond blanc comme papier peint Windows (arrière plan du bureau) ; si tu as les traces alors ça vient de ta carte sinon ça vient de ton écran ... test un autre écran et dis-nous si ça déconne toujours ou pas

mardi 23 avril 2013

free Messages : 91

non j'ai changer d'écran et non ça bug toujours donc c'est ma memoires qui lag. je doit supprimer des chose ou je doit formater ???

jeudi 25 avril 2013

STNK Messages : 116

Aucun rapport . Les trainées sur l'écran ou l'affichage des fenêtres qui bavent à l'écran vient généralement de la mémoire intégrée à la carte graphique ; cela peut être due à la chaleur dans le boitier, ou si tu l'as démontée physiquement un objet métallique qui a pu détériorer physiquement une soudure un contact ou composant ... solution tester avec une nouvelle carte graphique.

P.S.: si tu es sur un ordinateur portable ça s'annonce mal très mal même ...

jeudi 25 avril 2013 (Dernière édition jeudi 25 avril 2013)

free Messages : 91

heureusement je suis sur bureau et j'ai changer ma carte graphique contre une une Radeon X300/X550/X1050 Series (Microsoft Corporation - WDDM) et a première vue il n'y a plus de pixel qui apparaît. es que je doit changer complètement ma carte graphique ou il y a un moyen de la réparer. Car elle était plutôt pas mal.

vendredi 26 avril 2013 (Dernière édition vendredi 26 avril 2013)

STNK Messages : 116

hélas il n'y a pas de solution miracle autre que "remplacer physiquement la carte" au pire retrouve quel modèle tu as vraiment car entre X300, X550 et X1050 il y a des différences certainement au niveau des Pipelines Shaders peut-être pas énormes mais présentes ; alors au pire saches qu'une carte graphique récente peu onéreuse et plus performante telles les Sapphire HD 7770 Ghz Edition OC aux alentours de 100€ maintenant peut-être qu'en économisant en rajoutant 60€ une carte considérablement plus performante sera le meilleur choix ; comme tout ça se réfléchis

vendredi 26 avril 2013

free Messages : 91

Oui je vois mais mois je ne cherche pas un carte graphique pour des gros jeux juste pour des je comme minecraft legue of legend ...etc en sachent que je joue peut et je vais pas démarrer des gros jeux .que me conseillerait tu chef

vendredi 26 avril 2013

STNK Messages : 116

Bon j'ai recherché un peu d'infos sur ce jeu MineCraft que je ne connaissais pas ; alors vue que c'est un jeu qui fonctionne par l'intermédiaire du navigateur internet alors une hd série 6000 fera l'affaire étant donné que là ce qui importe davantage c'est plus la qualité de ta connexion internet que des performances graphiques ^ ^

Remarque ta série X300/X550/X1050 devrait être suffisamment puissante tu peux très bien conserver cette carte là aussi ...

samedi 27 avril 2013 (Dernière édition samedi 27 avril 2013)

Vanyali Messages : 1298

minecraft marche pas navigateur uniquement parce que java est supporté par les navigateurs mais ou sinon c'est quand même un jeu assez lourd mais plus pour le CPU(processeur) que le GPU(carte graphique) donc normalement pour minecraft il n'y a pas de problème. quand a LoL j'en ai aucune idée mais je ne pense pas que ce soit très gourmand en graphsime non plus en effet.

samedi 27 avril 2013

free Messages : 91

OK merci pour vos conseil je vous remerci!!!

samedi 27 avril 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !