vue Question diverse Xnova
Kommunauty
Connexion
Inscription

Question diverse Xnova


razorback31 Messages : 28

Bonsoir,

Je reviens parmi vous avec quelque question que voici :

- comment réparer des bug tel que le retour de flottes des vaisseaux se fait directement en cliquant sans temps de retour.

- une alliance et créer mais après sa suppression elle reste affiché.

et enfin :

- je voudrais faire un formulaire et que lorsque on clique sur envoyer cela l'envoi directement sur un mail créer en avant.

J'ai chercher a faire mais cela ne semble possible que en PHP car sinon en HTML le clic ouvre le client mail poiur envoyer.

Si une personne connais le code a mettre ou un site qui explique la création de formulaire en PHP je vous en remercierait.

Voila bonne soirée ou bonne nuit

mardi 13 avril 2010

Alias Messages : 2

Bonjour,

Si j'ai bien compris pour ton premier bogue, à savoir

- comment réparer des bug tel que le retour de flottes des vaisseaux se fait directement en cliquant sans temps de retour.

Tu dois regarder dans les fichiers se trouvant dans functions/includes/ et correspondant à MissionCase(...).php

Si ça te le fais sur toues les missions peux tu mettre le code d'un de tes fichiers MissionCase, sinon peux tu mettre le code du fichier MissionCase correspondant à la mission qui bogue?

Pour ton deuxième bogue, à savoir

- une alliance et créer mais après sa suppression elle reste affiché.

Peux tu joindre le code de alliance.php?

Pour ton troisième et dernier problème, si j'ai bien compris tu veux que l'utilisateur puisse remplir un formulaire (textarea) dans lequel il spécifierait du texte et qui te serait directement envoyé par mail lorsqu'il clique sur envoyer?

Si c'est effectivement ça il suffit de combiner une page html contenant un formulaire avec un textarea et un bouton, exemple bref :

<form action="tapage&#46;php" name="mail" id="mail" method="post"><textarea name="textmail" cols="50" rows="4"></textarea><br /><input name="send" type="submit" value="Envoyer le mail"></form>

et une page php qui traitera les données envoyées :

if(isset($_POST&#91;'send'&#93;) && isset($_POST&#91;'textmail'&#93;))
{
$from = "tonmail@tonmail&#46;tonmail";
$head &#46;= "Content-Type&#58; text/html rn";
$head  &#46;= "charset&#58; iso-8859-1 rn";
$head &#46;= "Date&#58; " &#46; date('r') &#46; " rn";
$head &#46;= "Return-Path&#58; $from rn";
$head &#46;= "From&#58; $from rn";
$head &#46;= "Sender&#58; $from rn";
$head &#46;= "Reply-To&#58; $from rn";
$head &#46;= "X-Sender&#58; $from rn";
$head &#46;= "X-Priority&#58; 3 rn";
$title = "Contacte moi par mail";
$body = $_POST&#91;'textmail'&#93;;

mail($from, $title, $body, $head);
}

Tu recevras sur le mail spécifié dans $from un mail venant du mail spécifié dans $from avec pour titre le titre spécifié dans $title et comme contenu le message mis par l'utilisateur

lundi 19 avril 2010

Alexou Messages : 2506

Pour ton machin de retour de flotte, tu veux qu'elles reviennent sans temps de retour?

Bah c'est pas un bugg, si tu envoie ta flotte en G7, que tu es en G1, il y a 7 G à parcourir, mettons 1H par Galaxies, si tu fais retour au bout de 5H, il vas donc falloir encore 5H pour revenir, si elles reviennent instantanément, c'est plus marrent, et les inter sont plus durs

lundi 19 avril 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !