vue question sur 000webhost.com
Kommunauty
Connexion
Inscription

question sur 000webhost.com


pascal Messages : 43

salut

j'ai un site sur 000webhost.com

j'ai suggérer à plusieurs moteurs de recherche le site mais le nombre de passage est quasi nul.

la ou je planche aussi c'est qu'il y a plein d'options concernant les domaines sous domaines.

donc s'il y a quelqu'un qui ont réussi à avoir beaucoup de visite et qui pourrait me donner un coup de main concernant les options (domaine etc) ce serait sympa.

merci

samedi 10 avril 2010

Imbaron Messages : 242

Je ne pense pas que sa soit un très bon hébergeur. Je vais rechercher pour tes problème, je te dit ça demain

dimanche 11 avril 2010

pascal Messages : 43

merci car la je suis totalement perdu

dimanche 11 avril 2010

Dawlin Messages : 3381

Tout va dépendre de la qualité et de la pertinence de ton site (personne n'ira sur un site moche avec peu de mauvais contenu) et ça ça ne dépend pas de l'hébergeur. Cela va aussi dépendre des gens qui sont intéressés par le sujet, et de la pertinence par rapport au nombre de sites qui parlent du même sujet (déjà que personne ne va sur des sites qui parlent e tricot en poils de chiens, si en plus tu es le 10'000ième site qui en parle, personne ne viendra).

Après, pour que ton site gagne des places dans Google ou autres, il te faut un bon référencement. C'est à dire des techniques pour que google soit content. La plus facile à comprendre mais la plus longue à mettre en place et d'obtenir un certain nombre de liens (si Google voit que tout le monde fait des liens intitulés "Tricot en poils de chiens" qui pointent tous vers ton site, c'est que c'est un bon site qui parle de ça, et par conséquent tu sera dans les premiers resultats pour la recherche "tricot en poils de chiens") et pour ce faire il faut que tu t'inscrive dans tous pleins d'annuaires de référencement (on peut en trouver des petites centaines sur le web) qui te demandent ou non un "lien retour" (c'est à dire que sur ton site tu devras aussi faire un lien et par conséquent tu les aideras aussi).

Note : ça marche mieux quand les sites sont très gros, connus et appréciés par Google (genre Kommunauty, gouv.fr, info-du-net.com, free.fr, etc...) mais sur ces sites c'est difficile de poster subrepticement des liens.

voilà, j'espère que ça pourra t'aider à augmenter ton nombre de visites.

dimanche 11 avril 2010

pascal Messages : 43

merci pour les infos mais concernant les moteurs de recherche c'est fait

mais ce qu'il ma pose problème c'est ce que propose cet hebergeur en domaines sous domaine la si tu peut l'éclairé ce serait sympa car la je ne comprend pas.

merci encore

dimanche 11 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

Le seul point où l'hébergement peut avoir son importance c'est sur sa localisation géographique. Un site hébergé en France sera mieux référencé sur les recherches faites à partir de France.

Et ensuite, pour améliorer le référencement, comme il a été dit, il faut des liens qui pointent vers ton site. Si ton site est un jeu Xnova, essaye de contacter des sites de même taille et propose leur un échange de lien.

dimanche 11 avril 2010

Dawlin Messages : 3381

Nan je crois qu'il parle des sous-domaines, pour avoir genre :

"www.kommunauty.fr"

et

"dawlin.kommunauty.fr"

ou

"caca.kommunauty.fr", "succursale.kommunauty.fr"...

dimanche 11 avril 2010

pascal Messages : 43

merci SiMax mais Dawlin à touché en plein dedans c'est ca que je ne comprend pas. tout simplement que d'après ce que j'ai lu ici et la, si nous voulons un domaine ou sous domaine il faut payer.

Alors ici cet hébergeur propose ce genre de chose gratuitement, est ce valable et si oui comment faire.

je sais ca fait beaucoup de questions mais bon il vaut mieux les posées que de resté dans l'ignorance de plus ici il y a du monde qui connaisse ce sujet

merci à tous

dimanche 11 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Les vrais domaines sont sous la forme "monsite.fr" ou "monsite.com", etc. Un vrai sous-domaine est sous la forme "sousdomaine.monsite.fr", "sousdomaine2.monsite.fr", etc.

Ce type de domaine est payant. En échange d'une dizaine d'euros, tu as le droit d'en acheter un à condition qu'il soit libre.

Les sous-domaines que proposent les hébergeurs gratuits sont par défaut "monsite.hebergeur.com", "tonsite.hebergeur.com". Certains hébergeurs gratuits te proposent d'utiliser gratuitement ton propre domaine. Mais pour cela, il faut que tu aies acheté ton domaine avant.

dimanche 11 avril 2010

pascal Messages : 43

merci beaucoup cette fois j'ai bien compris

dimanche 11 avril 2010

Page suivante »