vue Un petit rafraîchissement ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un petit rafraîchissement ?


Deleted Messages : 200

Bonjour à tous !

Je souhaitais vous faire part d'une de mes idées : un petit rafraîchissement de Kommunauty ne serait-il pas génial ?

Je trouve que le site ne bouge plus trop et donc, il faudrait rafraîchir un peu le site histoire de le faire revivre

Vous en pensez quoi ?

Merci

Cordialement, Alexandre

mercredi 3 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Ben c'est un peu con... J'veux dire si ça bouge plus, il est clair qu'il faut le faire revire... Je doute qu'on soit tous partis dans l'idée intentionnelle de tuer le site donc bon... =/

Au lieu de demander ça, tu crées dees sujets, t'écris des articles, fin j'sais pas, tu te bouges quoi.

jeudi 4 avril 2013 (Dernière édition jeudi 4 avril 2013)

Deleted Messages : 200

J'écris des articles mais il sont depuis maintenant 2 mois en "Validation en cours ..." ... Je crois qu'il y a bien un problème non ?

samedi 6 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Ouai à ce moment là c'est le staff qui vient plus.

samedi 6 avril 2013

Lucas Messages : 830

Yo ! Hum Helpme858, malheureusement, je ne vois aucun de tes articles dans la liste d'attente, ils sont donc probablement supprimés. Je ne souhaite pas lancer de débat, mais je suppose que celui ou celle, non, celui qui l'a retiré avait sûrement de bonnes raisons et qu'il ne correspondait pas au schéma article de Kommunauty. Cependant, c'est avec plaisir que nous acceptons les articles de qui que ce soit, et j'aimerai moi aussi redonner vie au site Nous avons tous été plus préoccupés que prévu par nos études respectives, et certains ont perdu leur motivation (moi compris), mais je pense que si l'on s'y met ensemble, et que nous abolissons la propriété privée décidons ensemble de le rendre plus vivant, alors oui, moi j'y crois .

(Bon, et puis le SDZ a sacrément merdé son coup avec sa v4, du coup on doit pouvoir gratter pas mal de public)

EDIT : Ah si ya bien celui sur l'espace disque, bah faudra que je relise ça. Le majeur problème des articles qui sont soumis par les visiteurs ne concerne pas l'info, mais sa manière d'être traitée, le style d'écriture, la rédaction quoi. Et pour la majorité, il faudrait le rédiger à nouveau complètement pour qu'il soit publiable. Alors ça prend du temps, dont nous ne disposons malheureusement pas toujours. Mais hé, finalement ça peut le faire. Peut-être.

lundi 8 avril 2013 (Dernière édition lundi 8 avril 2013)

Courroux Messages : 2215

C'est bizarre... Perso, j'avais lu aucun des deux sujets sur l'activité de K et je m'étais sensiblement dis la même chose: K est à la bourre.

J'en ai parlé avec SiMax et la discussion sur ce qu'on prévoit de faire est ici: http://www.kommunauty.fr/forum/16725-activitatildecopy-du-site/

lundi 8 avril 2013

SiMax Messages : 7572

Ah, j'avais pas vu passer ce sujet, toutes mes excuses ! En effet, il y a une grande vague de motivation sur K en ce moment. Et on est en train de bosser sur de nouvelles fonctionnalités pour rendre le site plus vivant et dynamique. Mais c'est vrai que le fond reste les discussions et les articles

mardi 16 avril 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !