vue problème mise à jour League of Legends
Kommunauty
Connexion
Inscription

problème mise à jour League of Legends


brad78 Messages : 1

Bonjour,

Sur League of Legends, il y a eu une mise à jour le 29/03/13 et pour moi, arrivé à 85% de la barre supérieure, un message s'est affiché :" après plusieurs tentatives de téléchargement, la mise à jour à échoué." avec un bouton ok sur lequel j'ai cliqué et là j'ai voulu relancé le jeu mais il m'affiche un carré avec un fond d'écran lol sans rien d'autre.

J'ai alors voulu désinstaller pour réinstaller mais quand clic sur désinstaller le message:"Acune version de league of legends n'est installée. Les options spécifiées en ligne de commande ne peuvent être éxécutées que si cette application est installée. l'installation va être abandonnée." et il me propose de cliquer que sur ok alors j'ai regardé sur mon pc et remarqué que le fichier Leagueoflegends à disparu.

Si vous avez une solution pour désinstaller te réinstaller je suis preneur merci d'avance.

samedi 30 mars 2013

test Messages : 1

vendredi 5 avril 2013

Dynasthier Messages : 869

Fais ça manuellement, supprime le dossier et retélécharge l'installeur. Si il subiste des entrées dans la base de registre normalement l'intsalleur va te proposer de réparer LoL, réinstalle plutôt.

samedi 20 avril 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !