Hey, bijour à tous, j'ai une petite question qui me pose problème, peut etre quelqu'un d'entre vous pourra me répondre. J'ai un server wamp sur un pc server, sur lequel j’héberge principalement 2 jeux, et donc 2 url Ces url sont de type url1.no-ip.org et url2.no-ip.org et donc mène dans mon dossier www de wamp, puis, depuis une page index.php, redirige le site en fonction de l'url (url1.no-ip.org redirige vers www/url1/ et pareil pour l'url2) J'aurai donc voulu savoir si il était possible, via une config de wamp, de faire en sorte que l'url1 ou 2 mène directement dans le dossier correspondant, sans avoir à passé par une redirection php... J'ai bien entendu fais des recherche sur le net, dans lesquels j'ai trouver des modifs a faire dans le fichier host de windows et vhost de wamp, mais cela ne fonctionne apparement qu'en local, pas depuis une url ext. J'espère avoir été clair dans mon explication, si quelqu'un a une idée de la faisabilité, ou tout simplement pour me confirmé que ce n'est pas psosible  Merci d'avance  EDIT: j'espère être dans la bonne section :P |