vue [bug]Recherche infructueuse
Kommunauty
Connexion
Inscription

[bug]Recherche infructueuse


Alexou Messages : 2506

Ça fait longtemps que j'avais remarqué ce bugg là, mais j'oubliai toujours de le dire

alors voilà, quand on fait une recherche sur le forum (pas sur le site) et qu'il n'y a aucune réponses, on a une petite ligne de code qui vient faire on ne sait quoi.

Je suis gentil Simax, c'est le troisième bugg que je te trouve en 2 semaines histoire de vérifier que tu mollisses pas

Et autrement, un sous-forum dans réactions pour les bugg trouvé, ça incite plus les membres à les signaler quand ils en trouvent.

samedi 27 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Le bug provient du système de forum (phpBB3) que nous n'avons pas codé nous-même mais juste adapté. Je vais coder moi-même le forum de la V3, donc plus de problème après

samedi 27 mars 2010

Anonyme Messages : 0

moi jamais eu sa....

samedi 27 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Toi faire recherche sur forum? Toi tombé sur recherche infructueuse? Toi parler pour rien dire

samedi 27 mars 2010

SiMax Messages : 7572
alexou13 :

Toi faire recherche sur forum? Toi tombé sur recherche infructueuse? Toi parler pour rien dire

Heu il va falloir que tu te calmes un peu là. Ca fait pas mal de sujets où tu te permets d'être vulgaire et de te foutre des autres. Il faut arrêter

samedi 27 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Non mais il fait même pas une phrase normale et il dit qu'il a jamais eu ça, mais ce bugg c'est quand on fait une recherche et qu'on a aucune résultat, donc c'est normale qu'il a pas eu ce bugg, et il poste vraiment pour rien dire.

C'est comme dire qu'on a jamais eu de problème avec son ordinateur, alors qu'on en a même pas....

Pis ça fait deux sujet, donc ton pas mal.....

samedi 27 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Alors déjà ça le fait pas juste pour cette recherche et ça le fait pas à chaque fois. Ca peut se faire sur n'importe quelle page et ça arrive assez rarement. Donc même s'il a déjà fait des recherches, il peut ne pas l'avoir eu.

Et deux sujets où t'es irrespectueux c'est déjà pas mal, tu trouves pas ?

samedi 27 mars 2010

Ev Messages : 2173

La crise de l'adolescence dirons les stéréotypes, la rebellions contre l'autorité .... ça peut être du à ça, les hormones le trifouille.

samedi 27 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Ah non tu vas pas me remettre ça xD

samedi 27 mars 2010

Dawlin Messages : 3381
alexou13 :

Toi faire recherche sur forum? Toi tombé sur recherche infructueuse? Toi parler pour rien dire

Toi vraiment insultant envers tout le monde.

Toi commence un peu à avoir des chevilles et une tête de dimensions trop grosse pour passer par un port réseau.

Toi (re)commence à être légèrement insupportable...

dimanche 28 mars 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !