vue Souris disparait quand je joue
Kommunauty
Connexion
Inscription

Souris disparait quand je joue


Alexou Messages : 2506

Bon voilà mon problème (qui me saoul grave trop sa race)

J'ai installer Black And With 2, tous se passe bien, jusqu'à ce que je veuille jouer, où ma souris disparait, ça m'énerve, j'installe donc Heroes 5, et pareil, souris disparait.

Bon alors je vous explique un peu plus, j'ai déjà jouer à ces jeux avant le formatage de mon ordi sur le même ordi que j'utilise maintenant, ce qui fait qu'à mon avis, c'est pas un problème de composant ou de carte graphique.

J'ai redémarrer, test plusieurs truck, mais sur ces deux jeux et uniquement ses deux là, j'ai plus de souris....

J'ai un curseur personnalisé, mais au démarrage du jeu, le temps de la présentation, de l'histoire, mon curseur est bien là, c'est dès que j'arrive au menu principale que disparitude y a plus de curseur....

Et ces jeux sont bien acheté légalement (oui Simax ça m'arrive )

Donc voilà, je sais plus trop quoi faire....

vendredi 26 mars 2010

Lyw Messages : 127

Essaye de mettre le "logo" de ton curseur par défaut et dis si sa change quelque chose.

vendredi 26 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Na déjà test

vendredi 26 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Tu as vérifié tes drivers ? Parce que quand tu installes un jeu, il installe aussi des drivers.

samedi 27 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Pas compris....

samedi 27 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Vérifie les pilotes de ta souris, comme pour les problèmes de son

samedi 27 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Bah il marche, la preuve, quand je change de page, par exemple, j'ouvre le jeu, au début c'est bon, et quand je suis vraiment dans une partie, pus de souris, mais si je change de page (par exemple, alt et tab, je switch sur mozilla, ma souris est là)

C'est compliqué à expliqué je sais

samedi 27 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Ah ouais je vois ! T'es sûr que t'as besoin de la souris dans le jeu ? Ca se joue pas avec les touches (je demande au cas où )

samedi 27 mars 2010

Anonyme Messages : 0

essaye sa :

-met t'es pilote a jour

si sa marche pas

-achète une autres souris.

samedi 27 mars 2010

Alexou Messages : 2506

@Juju, je vais me passé de ton aide merci.

@Simax, j'y ai déjà joué, et je sais que oui, en plus, je la vois la souris avant de jouer.

Jvais désinstaller tous ça, et attendre un peu, ça va ptet marcher

samedi 27 mars 2010

Page suivante »