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Homer Messages : 1925 | tu en est ou de ce projet ? |
mercredi 6 février 2013
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caroline Messages : 209 | bein rien mon serveur et blocké xd |
mercredi 6 février 2013
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caroline Messages : 209 | jai cree un compte pour le pirate après je fait quoi pour qui et attaque aléatoirement |
mercredi 6 février 2013
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Homer Messages : 1925 | voici une petite liste des étapes a faire : - > générer une flotte (avec des rt_rand(x,X)) - > trouver une planète (tu selectionne par exemple tte les planètes de la BDD et tu en prend une au pif) - > vérifié que ses coordonnées ne sont pas les tienne, ou plutot celui du joueur bot attaquant - > envoyer l'attaque (regarde dans les pages class.ShowFleetPage.php et MissionCaseAttack.php pour avoir une idée du fonctionnement) - > trouvé a quelle moment l'attaque doit etre lancé, l'interval entre les attaques et ou placer le code pour que se soit respecter Voila dans les grande lignes, procède bien étape par étape pour pas t'embrouiller Pis je suis là pour t'aider |
jeudi 7 février 2013
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caroline Messages : 209 | rhoo perdu tu fait expret XD t aime me faire galéré coquin |
jeudi 7 février 2013
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Homer Messages : 1925 | tu n'a qu'à traduire ton msg mystère |
jeudi 7 février 2013
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caroline Messages : 209 | |
jeudi 7 février 2013
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caroline Messages : 209 | tes bien un mec ( seul et froid c quoi a ton avis lol? |
jeudi 7 février 2013
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Homer Messages : 1925 | bon allé, petite aide la liste des vaisseaux d'attaque : 204 => "light_hunter", -> chasseur 205 => "heavy_hunter", -> chasseur lourd 206 => "crusher", -> croiseur 207 => "battle_ship", -> vaisseaux de bataille 211 => "bomber_ship", -> bombardier 213 => "destructor", -> destructeur 214 => "dearth_star",-> etoile de la mort 215 => "battleship", -> traqueur 216 => "lune_noir", -> lune noire 218 => "star_crasher", -> avatar , donc, pour éviter d'écraser l’adversaire, faut prendre les légers, à savoir les 4 premiers : 204 - chasseurs, 205 - chasseur lourd, 206 - croiseur et 207- vaisseaux de bataille. Les chiffres devant les vaisseaux sont les "id" des vaisseaux donc, pour établir la flotte aléatoire, il faut faire un truc du genre (en limitant le nombre a fur et a mesure que leur force augmente $204 = mr_rand(1,100); $205 = mr_rand(1,80); $206 = mr_rand(1,60); $207 = mr_rand(1,40); maintenant, il faut creer l'array qui servira à lancer l'attaque (tu peux voir ça dans la page d’expédition dans le cas 4) donc : $Fleet = "204,".$204.";205,".$205.";206,".$206.";207".$207.","; ce $Fleet correspond un peu à un tableau avec le type et le nombre de flotte et il nous servira pour la suite |
jeudi 7 février 2013 (Dernière édition jeudi 7 février 2013)
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Homer Messages : 1925 | ensuite, faut trouver une planète, donc pour ça, il faut sélectionner toute les planètes, savoir combien il y a d'enregistrement, et en selectionner une au hasard, et passer à la suite voila en 2 ligne ce que ça donne : $Planetes = $db ->fetchquery("SELECT `id` FROM `".PLANETS."` WHERE `id_owner` != 'XXXX' && `planet_type` = '1'" ); $PlaneteCible = mt_rand(0,count($Planetes)); Seule chose à modifier, c'est id_owner qui doit être l'id du bot pour ne pas selectionner ses planètes, j'ai sélectionné que les planètes, et pas les lune, si tu veux que les lunes soit aussi comprise, enlève le && `planet_type` = '1' de la fin. |
jeudi 7 février 2013
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