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bots pirate


Homer Messages : 1925

tu en est ou de ce projet ?

mercredi 6 février 2013

caroline Messages : 209

bein rien mon serveur et blocké xd

mercredi 6 février 2013

caroline Messages : 209

jai cree un compte pour le pirate après je fait quoi pour qui et attaque aléatoirement

mercredi 6 février 2013

Homer Messages : 1925

voici une petite liste des étapes a faire :

- > générer une flotte (avec des rt_rand(x,X))

- > trouver une planète (tu selectionne par exemple tte les planètes de la BDD et tu en prend une au pif)

- > vérifié que ses coordonnées ne sont pas les tienne, ou plutot celui du joueur bot attaquant

- > envoyer l'attaque (regarde dans les pages class.ShowFleetPage.php et MissionCaseAttack.php pour avoir une idée du fonctionnement)

- > trouvé a quelle moment l'attaque doit etre lancé, l'interval entre les attaques et ou placer le code pour que se soit respecter

Voila dans les grande lignes, procède bien étape par étape pour pas t'embrouiller

Pis je suis là pour t'aider

jeudi 7 février 2013

caroline Messages : 209

rhoo perdu tu fait expret XD t aime me faire galéré coquin

jeudi 7 février 2013

Homer Messages : 1925

tu n'a qu'à traduire ton msg mystère

jeudi 7 février 2013

caroline Messages : 209

jeudi 7 février 2013

caroline Messages : 209

tes bien un mec ( seul et froid c quoi a ton avis lol?

jeudi 7 février 2013

Homer Messages : 1925

bon allé, petite aide

la liste des vaisseaux d'attaque :

204 => "light_hunter", -> chasseur

205 => "heavy_hunter", -> chasseur lourd

206 => "crusher", -> croiseur

207 => "battle_ship", -> vaisseaux de bataille

211 => "bomber_ship", -> bombardier

213 => "destructor", -> destructeur

214 => "dearth_star",-> etoile de la mort

215 => "battleship", -> traqueur

216 => "lune_noir", -> lune noire

218 => "star_crasher", -> avatar

,

donc, pour éviter d'écraser l’adversaire, faut prendre les légers, à savoir les 4 premiers : 204 - chasseurs, 205 - chasseur lourd, 206 - croiseur et 207- vaisseaux de bataille.

Les chiffres devant les vaisseaux sont les "id" des vaisseaux

donc, pour établir la flotte aléatoire, il faut faire un truc du genre (en limitant le nombre a fur et a mesure que leur force augmente

$204 = mr_rand(1,100);

$205 = mr_rand(1,80);

$206 = mr_rand(1,60);

$207 = mr_rand(1,40);

maintenant, il faut creer l'array qui servira à lancer l'attaque (tu peux voir ça dans la page d’expédition dans le cas 4)

donc : $Fleet = "204,".$204.";205,".$205.";206,".$206.";207".$207.",";

ce $Fleet correspond un peu à un tableau avec le type et le nombre de flotte et il nous servira pour la suite

jeudi 7 février 2013 (Dernière édition jeudi 7 février 2013)

Homer Messages : 1925

ensuite, faut trouver une planète, donc pour ça, il faut sélectionner toute les planètes, savoir combien il y a d'enregistrement, et en selectionner une au hasard, et passer à la suite

voila en 2 ligne ce que ça donne :

$Planetes = $db ->fetchquery("SELECT `id` FROM `".PLANETS."` WHERE `id_owner` != 'XXXX' && `planet_type` = '1'" );

$PlaneteCible = mt_rand(0,count($Planetes));

Seule chose à modifier, c'est id_owner qui doit être l'id du bot pour ne pas selectionner ses planètes, j'ai sélectionné que les planètes, et pas les lune, si tu veux que les lunes soit aussi comprise, enlève le && `planet_type` = '1' de la fin.

jeudi 7 février 2013

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