vue Changer icône
Kommunauty
Connexion
Inscription

Changer icône


Alexou Messages : 2506

Je voudrais savoir comment on change une icône, attention, je parle pas de changer l'icône simple d'un raccourci en faisant clique droit, propriété, mais celle du logiciel , par exemple, si je créer un raccourci, que je me retrouve tout de suite avec la bonne icône modifier, quand je vais voir dans le menu démarrer, voir la bonne icône, pas le truck tout moche par défaut

Et j'ai dis logiciel, mais pour le doc "Mes documents" ou autre je voudrais également savoir si possible

mercredi 24 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Oula, j'arrive pas à trouver

Tu peux essayer de passer par les clés registres : <a class="postlink" href="http://www.hotline-pc.org/registre/icone-vista.html" target="_blank">http://www.hotline-pc.org/registre/icone-vista.html</a>

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

clé registre c'est bien les machin de regedit?

Et je suis sous Xp (mais j'ai un brico pck vista)

Mais ça à l'air pas mal ton site, vjais voir ça de plus près, merci

mercredi 24 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Oui, regedit. Donc pense à faire une sauvegarde avant toute manip

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

J'ai un peu de mal avec les clefs registres

Et autrement, ouvrir l'exécutable et le modifier avec Ressource Hacker c'est risqué?

mercredi 28 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Tu peux essayer aussi. Je pense pas que ça soit risqué. Mais ça marchera que sur des programmes ".exe" normalement

jeudi 29 avril 2010

Alexou Messages : 2506

.exe c'est bien le fichier pour ouvrir un logiciel? Donc ça marchera sur tout les logiciels (et jeux, programmes...?)

jeudi 29 avril 2010

Imbaron Messages : 242
alexou13 :

.exe c'est bien le fichier pour ouvrir un logiciel? Donc ça marchera sur tout les logiciels (et jeux, programmes...?)

Oui, ".exe" c'est les logiciel

jeudi 29 avril 2010

kenshiken Messages : 159

il y a aussi un truc que tu peux faire pour enlever le ptit truc pour dire que c'est un racourssi au nivaue de la base de registre.

vous voyez le ptit carré blanc avec une ptite flèche.. Qu'est que je le déteste se truc.

samedi 22 mai 2010

Alexou Messages : 2506

tu mets tous sur RocketDock et paf a plus de carré

samedi 22 mai 2010

Page suivante »