vue creer vue planete - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

creer vue planete


Alexou Messages : 2506

Il est bizarre ton Blender, tu l'as eu où?

mercredi 24 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Ben c'est Blender, y a plusieurs versions qui existent. Mais c'est Blender.

mercredi 24 mars 2010

calisto Messages : 31

de la conception j'en fait déjà mais dans le domaine de la mécanique

j'utilise déjà des logiciel du même type

mercredi 24 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Tu peux voir le logiciel, comment il fonctionne et tout, mais tu verras qu'il n'a pas grand chose a voir avec les logiciels de mecanique Blender gere pratiquement toute la physique qui existe, alors que les logiciels de mecanique non

mercredi 24 mars 2010

SiMax Messages : 7572

C'est une bonne idée, mais le problème c'est que mis à part les problèmes de création 3D (oui, il faut être balèze), il faut ensuite réussir à coupler ça avec le système du jeu. Peut être que Flash gère les interactions avec le 3D de blender, sinon je vois pas trop comment c'est faisable.

Mais ça risque d'être impossible là. Il faut maîtriser à fond Blender, Flash, PHP et le SQL.

Tu peux essayer par contre de faire ça sous forme plus simple, en 2D avec une sorte de carte avec des cases et des images normales de bâtiments, style pixel art, c'est déjà beaucoup plus faisable

mercredi 24 mars 2010

calisto Messages : 31

je vais continuer a tester en 3d j'ai déjà modéliser en gros la planète il me reste a faire les bâtiment

après je penser par php je créer toutes les possibilité et avec des condition sa rappelle la planète qui correspond

mercredi 24 mars 2010

calisto Messages : 31

serait il possible que les utilisateur puisse faire tourner la planète zoomer etc ???

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Bah tout est possible en informatique.

Seul truck, c'est que tu dois connaitre les bon codes, et le truck du zoom, faut faire ça en flash à partir de ton image en 3D de blender je pense

jeudi 25 mars 2010

Greg Messages : 67

Ou O3D... <a class="postlink" href="http://code.google.com/intl/fr/apis/o3d/" target="_blank">http://code.google.com/intl/fr/apis/o3d/</a>

jeudi 25 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Ouais, par contre je serais une petite connexion qui tomberait sur un site comme ca, j'irais me pendre. Mais bon, tant pis pour les petites connexions quand t'auras fait au moin deux batiments, essaye le code d'appel des batiments en local sur ton ordi

jeudi 25 mars 2010

Page suivante »