vue Problème mémoire - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème mémoire


Mizur Messages : 6615

Ben, par exemple Dowload Accelerator Plus, ou pour Firefox uniquement, le module DownThemAll

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

J'ai le module DownThemAll mais c'est bof, je vois aucune différence....

Non mais oh là, c'est moi qui suis à plaindre avec mes 80, et encore, des fois c'est 60.

Des astuces, mais sans chicoré svp

mercredi 24 mars 2010 (Dernière édition mercredi 24 mars 2010)

kenny Messages : 535

Et non mon Mizur, j'ai pas la fibre optique , hélas, j'utilise le système CPL (Courant Porteur de Ligne) c'est comme être branché sur le modem... Sinon il y a un moyen d'augmenté sa connections, il faut aller sur son espace client mais je sais plus où exactement

mercredi 24 mars 2010

SiMax Messages : 7572

OrbitDownloader j'ai perso. Et c'est pas mal je trouve. En fait, ça découpe un téléchargement en 10 téléchargements simultanés. Donc ça accélère pas mal (pas x10 mais pas mal).

mercredi 24 mars 2010

Lyw Messages : 127

Et le meilleur ?

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Sinon là je viens de voir, je savez pas quoi foutre, j'ai attendu que mon film soit fini, et je me suis rendu compte que des fois, j'avais du 312ko/s, ça duré une dizaine de secondes, et ça revenait à 80. C'est bon signe non? J'ai ptet une change d'avoir une bonne connexion un jour

jeudi 25 mars 2010

Imbaron Messages : 242

Tout dépend de chez quel FAI tu est, et de la distance à la quel tu te trouve.

dimanche 4 avril 2010

kenshiken Messages : 159
Faab :

Tout dépend de chez quel FAI tu est, et de la distance à la quel tu te trouve.

yup Faab a raison peu importe les soft que t'installe sa dépend surtout de ton FAI et aussi de la distance que t'est des bornes BTS.

Mais fait des test au niveau des ta bande passante de préférence en mode fillaire tu verrai si c'est sa. aussi perso le meilleur soft pour accélérer je pense est IDM (internet download manager ) c'est que j'utilise mais il y en a bien plus

vendredi 21 mai 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !