vue Configuration PC
Kommunauty
Connexion
Inscription

Configuration PC


Deleted Messages : 200

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un PC pour les jeux vidéos. Je voudrais en particulier ces caractéristiques :

- 300 - 700€ environ

- Processeur 3 Ghz ou +

- RAM 8 Go

- Disque SSD 60 Go + Disque dur 1 To

- OS Windows

- Ecran

J'ai trouvé ça : C'EST LA

Prix final de ce PC : 747.84 €

Je veux jouer sans ralentissement sur les plus gros jeux du moment et enregistrer et monter mes vidéos.

Des idées d'autres PCs ? Ou vos avis ?

Voilà merci

Cordialement, Alexandre

jeudi 10 janvier 2013

Notorius Messages : 589

La config' paraît assez équilibrée, pour un peu plus de 500 euros tu pourra faire tourner à peu près tout en qualité moyenne / haute.

En revanche, si les pentium B sont un super rapport qualité / prix quand il s'agit de monter des config pas cher, tu trouvera certainement vite ses limites. Par exemple pour Battlefield 3, n'espère pas pouvoir jouer en multi avec tout à fond, la limite viendra du processeur avant de venir du GPU. De même pour d'autres jeux gourmands du genre Skyrim.

Pareil pour ce qui est de l'enregistrement de gameplay, tu va vite fps drop si tu veux enregistrer avec un minimum de qualité. De même pour l'encodage vidéo (en HD je suppose).

Pour ce que tu veux faire, il te faudrait une gamme au dessus pour être à l'aise, du style i3 voir i5.

jeudi 10 janvier 2013

MMK Messages : 244

Avant tous, je te propose de te monter TON PC !

vendredi 11 janvier 2013

Warranty Messages : 389

Si cela peu d'aidé ou te renseigner voici ma config.

Pour info mon PC monté moi-même fait tourner les derniers jeux actuel. Je fais tourner Battlefiel 3 en Ultra en multijoueurs sans problème, sans aucun lag.

Ma Config :

Carte mère : (petite carte mère) Gigabyte G41MT-D3V

Processeur : Intel Pentium E5700 3Ghz (FSB origine 800Mhz, OC 1333Mhz)

Dissipateur/ventillateur processeur : Thermalright Macho 120

Mémoire : Kingston 8Go DDR3 1333MHz HyperX Blu (2x4Go)

Carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX550 Ti WINDFORCE 2X, 1Go, GDDR5

Disque dur : SATA II, 660Go (1x 500Go, 1x160Go)

Alimentation: 500w

Ecran : Cibox 22"

OS : Windows 8

Voilà

vendredi 11 janvier 2013 (Dernière édition vendredi 11 janvier 2013)

Deleted Messages : 200

Merci à vous mais Notorius, qu'entends tu parler par "tout en qualité moyenne" ? Quelle qualité ?

vendredi 11 janvier 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !