vue Connexion wifi
Kommunauty
Connexion
Inscription

Connexion wifi


Alexou Messages : 2506

Depuis peu, ma connexion internet est lente, mais c'est surtout depuis que ma mère va sur Internet en wifi.

J'aurais donc quelques questions,

-Comment savoir si qqun utilise ma connexion

-Comment protéger ma connexion Wifi

-Comment les pirates font pour entré?

Et je voudrais essayer de comprendre tous ça, donc pas de WAP WEP Sniffing ou je ne sais quoi que je ne connais pas (j'ai cherché sur de site, mais aucun tuto français sans ses mots là...)

dimanche 14 mars 2010

Patt Messages : 291

Salut,

-Savoir si qqun utilise ta connexion : Je ne sais plus le nom du programme, désolé. Mais si tu utilises Cain and Abel pour sniffer ton réseau, tu auras normalement la liste des gens connectés.

-Comment protéger ton réseau : Met une clé WAP, elles ne peuvent pas être crackés sauf par brute forcing avec un dico, donc ne met pas "chat" ou "ordinateur" comme mot de passe.

-Comment les pirates entrent sur ton réseau : Ils utilisent pour la plus part le système d'exploitation BackTrack, qui est gratuit. C'est pas compliqué, même très facile d'utilisation, la version finale de BackTrack 4 vient de sortir.

Voilà .

dimanche 14 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Merci pour les logiciels, mais tu as pas un lien pour dl Cain and Abel, sur Télécharger.com, il y est pas, Clubbic, virus (au téléchargement, et n'ont à l'ouverture, donc je pense que c'est vraiment un virus et n'ont une erreur d'Antivir) et je le trouve nul part ailleurs....

Clé wap, je sais pas comment en mettre une

Et sinon, il y a des moyens, mais sans télécharger de programme (donc sans logiciels spéciaux, en cherchant dans l'ordi) ?

dimanche 14 mars 2010

Patt Messages : 291

Euh, je ne sais pas.

Le lien du site officiel pour telecharger Cain and Abel : <a class="postlink" href="http://www.oxid.it/downloads/ca_setup.exe" target="_blank">http://www.oxid.it/downloads/ca_setup.exe</a>

Si c'est détecté comme virus, c'est une erreur

dimanche 14 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Serait-ce possible d'autre réponse?

Moi c'est de pire en pire, avec rien d'ouvert, et juste pour aller sur google.com, je met 45 secondes

mardi 23 mars 2010

Lyw Messages : 127

C'est tout à fait normal si il y à plusieurs ordinateurs en wifi ou utilisant la même connexion.

C'est la loi du plus puissant cette fois, l'ordi qui sera doté d'un meilleur système de captation et que sera le plus près de la box (si en wifi) sera le plus rapide.

"Clé wap, je sais pas comment en mettre une "

C'est WPA ou WEP.

Par défaut chez la plupart des fournisseurs d'accès internet. Si tu veux quand même vérifier:

Tu passe ta souris sur ton réseau et tu regarde le type de sécurité.

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Un geek comme toi chez vista?

Et le coup de la clé wap, c'est pattonnou qui me l'a dis si tu regardes les messages précédents

mercredi 24 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Peut être juste que t'as une connexion pourrie autrement, ça arrive selon les endroits où t'es.

Essaye de faire un test bande passante : <a class="postlink" href="http://mire.ipadsl.net/speedtest.php" target="_blank">http://mire.ipadsl.net/speedtest.php</a> et dis nous à combien t'es.

Sinon, t'es chez quel FAI ?

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Ouai mais là par exemple, c'est bon, même 1 seconde pour charger K

Simax, tu m'as déjà demandé, et dans une tonne de sujet, je dis que j'ai 80ko/s donc le test sert à rien, j'aurais dans les 80ko/s

Mais pour te faire plaisir

Votre Bande Passante 537.812 Kbps (67.227 Ko/sec) 537.812 Kbps (67.227 Ko/sec)

Bon ça dépend des sites et du moment, des fois c'est dans les 90, ou comme là dans les 67

Et je suis chez Orange, normalement, c'est bien le plus rapide non?

mercredi 24 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Tous les FAI français utilisent le même réseau, donc même vitesse. Après il me semble qu'Orange, qui est propriétaire des lignes, est prioritaire. Et ensuite, la grosse différence, c'est le lieu où tu habites surtout.

N'hésite pas à téléphoner à Orange, il me semble qu'ils peuvent maintenant augmenter le débit envoyé. Et de toute façon, demande leur de faire des tests, c'est qu'il doit y avoir un problème sur ta ligne, c'est trop bas.

mercredi 24 mars 2010

Page suivante »