vue Haut débit : 50Ko/s ^^
Kommunauty
Connexion
Inscription

Haut débit : 50Ko/s ^^


Dawlin Messages : 3381

Bonjour à tous.

Vous avez pu vous en douter, j'ai un petit problème :

Je suis en haut débit, je crois bien peut-être 20Mega mais je suis pas sûr.

Pourtant je suis en train de faire un gros téléchargement (1,4 Go) qui ne progresse qu'à 50 Ko/s maximum et ça me fech...

Je vous montre des screens :

Ici on me dit si je comprends bien que ma vitesse c'est 100Mb/s :

Et voici l'extrait de mon gestionnaire de DL qui me dit :

Voilà... Si vous pouvez m'aider c'est chouette sinon ben c'est moins chouette

J'utilise la Alice Box, je suis une daube en Hardware, je n'ai aucun problème de connexion, tout va super vite SAUF le téléchargement via un navigateur qui fait 50Ko/s

Voilà merci d'avance !

samedi 6 décembre 2008

constantin Messages : 404

Tiens, je sais pas si ça va marcher chez toi, mais pour moi ça à fonctionner.

Télécharge ce fichier <a class="postlink" href="http://www.megaupload.com/fr/?d=HLLPMXTR">http://www.megaupload.com/fr/?d=HLLPMXTR</a>

Tu l'ouvres, tu va en bas, tu va sur "Optimal Setting" tu fait ok, et tu redémarres

samedi 6 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Merci j'essaie et je te dit

[EDIT] : nan rien, aucun changement, peut-être même que c'est plus lent de quelques Ko

samedi 6 décembre 2008

constantin Messages : 404

Alors là, je vois pas du tout ce que ça peut être désolé =S

Après ça dépent du serveur du site où tu télécharge

samedi 6 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Oui j'allais le dire que c'est sûrement ça, parce que à cause des différentes techniques que j'ai essayé j'ai dû recommencer le DL à chaque fois, et ça commençait à ~ 700 Ko/s et descendait bien vite à 50 Ko/s donc ça doit être le serveur qui est super sollicité (faut dire aussi que c'est un serveur extrêmement sollicité je crois)

samedi 6 décembre 2008

Eard1 Messages : 104
Dawlin :

Oui j'allais le dire que c'est sûrement ça, parce que à cause des différentes techniques que j'ai essayé j'ai dû recommencer le DL à chaque fois, et ça commençait à ~ 700 Ko/s et descendait bien vite à 50 Ko/s donc ça doit être le serveur qui est super sollicité (faut dire aussi que c'est un serveur extrêmement sollicité je crois)

En fait si tu vois vois une telle vitesse ( 700 ko/s ) c'est en fait parce que ton téléchargement avait déjà commencé et pour contrebalancer ça, ton gestionnaire de téléchargement t'affiche une grande vitesse pour rattraper ce qui avait déjà commencé !

samedi 6 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Moi je dirais que c'est à cause du site sur lequel tu télécharge. C'est pas la vitesse du PC je pense mais peut être la vitesse moyenne de l'entrée des données.

samedi 6 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Ben ouais mais ça me fait ça sur n'importe quel serveur, que ce soit un pauv' server avec rien dessus dédié qui devrait aller super vite, ou un gros truc bien lourd et lent, ou un gros server type ultra-pro avec en plus rien dessus qui devrait aller à 7000 To/s (bon j'exagère un peu)

ça me fait ça partouze... bon alors quand c'est des petits pdf ou des musiques de 1Mo je dis rien parce que ça prend 2 minutes à peine, mais là à chaque fois que j'essaie de DL un gros truc à 1Go ça me met 60Ko.s-1 et franchement, 10h de DL avec un ordi qui se met en veille toutes les 3 minutes histoire de bien me faire ch, et de couper le téléchargement, moi ça m'over-saoule

dimanche 7 décembre 2008

Eard1 Messages : 104

Tu as cette vitesse depuis le début de ton abonnement ou bien c'est depuis peu que ta vitesse a diminuer ?

Je sais qu'avec Free dans les options du compte on peut afficher les caractéristiques de la ligne et vérifier si on est pas trop éloigné ou si la ligne n'est pas abîmée ( souvent c'est ce qui diminue la vitesse de connection )

Perso j'suis assez éloigné du coup je ne profite pas complètement de ma connection ( mais ~500ko/s c'est suffisant pour moi )

dimanche 7 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Ben c'est un peu des deux.

Au début ça faisait ~75Ko/s

puis c'est passé à 200 à peu près pendant une periode très courte,

et là j'ai reformaté depuis peu et pouf, 50 Ko/s...

-_- j'en déduis que c'est un prob de confs, mais je sais pas les changer

dimanche 7 décembre 2008

Page suivante »