vue Windows 7 démarre en 7 minutes...
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows 7 démarre en 7 minutes...


Iggy Messages : 2

Bonjour,

Voilà mon ordinateur n'a jamais connu de problèmes de performances auparavant mais j'ai décidé d'y ajouter un nouveau disque dur récemment. Pas de problème, celui ci fonctionne et ai bien reconnu par Windows 7.

Le soucis c'est qu'au démarrage tout se passe bien jusqu'à l'icone Windows. Là, la LED de mon unité centrale qui m'indique quand le processeur tourne s'éteint et se rallume seulement 7 longues minutes après en démarrant windows normalement. L'icone windows ne reste pas figé à l'écran pendant ce processus, elle est active et animée.

C'est comme si l'ordi faisait une sorte de vérification avant de démarrer mais alors pourquoi le processeur n'émet aucun signe de vie à ce moment là ? Et surtout pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour me sortir de ce mauvais pas ?

J'ai déjà réinstallé tous les pilotes nécessaires et les diagnostics effectués sont tous "ok"...

Merci à vous !

mercredi 14 novembre 2012

SiMax Messages : 7572

Salut !

Je ne m'y connais pas beaucoup mais un disque dur a besoin d'une certaine quantité d'énergie pour fonctionner. Si tu as acheté un disque dur plus performant, qui consomme plus, il se peut qu'il ait des difficultés à fonctionner.

Vérifie sur la documentation du disque dur les infos techniques et capacités requises.

mercredi 14 novembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !