vue je suis invisible , mouahahhhaaa
Kommunauty
Connexion
Inscription

je suis invisible , mouahahhhaaa


muklesur Messages : 746

Hey ,

je suis la pour re-déterrer un vieux sujets . Apres avoir fait des recherches de mon coté et avec certain vieux de k ( je ne sais pas si ils s'en souviennent ) , je viens vous reposé la meme question .

Auriez vous un logiciel et non un serveur proxy , qui me permettrais de changer d'ip , un peu comme le fabuleux logiciel ultra surf que je ne peux pas utiliser sous linux et en attendant , je suis revenu sous se bon vieux windows histoire d'attendre votre réponse .

Merci d'avance ;D

mercredi 7 novembre 2012

Notorius Messages : 589

Plop,

Il y a un soft qui devrait correspondre à ce que tu veux et qui s'appelle x-proxy

Tu peux le télécharger ici : x-proxy

Quelques screenshots dispos ici : addictivetips.com

P.S : Je l'ai testé y'a quelques temps et il permet de switcher entre plusieurs ip, de vérifier son anonymat, de faire des test de bande passante, etc... Bref pleins de fonctionnalités sympas et un soft vraiment simple à utiliser.

P.S.2 : Ultrasurf était un super logiciel, mais il est considéré aujourd'hui plus ou moins comme un malware par certains, il n'y a pas d'anonymat, pire les info sont transmises en claires et sont loguées. Tu ne sais pas où elles peuvent atterrir.

Un peu de lecture si ça t'intéresse :

reflets.info (des informations sur ultrareach société édictrice de ultrasurf)

torproject.com (analyse du comportement d'ultrasurf, pdf en anglais)

jeudi 8 novembre 2012

muklesur Messages : 746

Tu ne connaîtrais pas un équivalents linux tout aussi bien  ?

Désolé d'etre aussi capricieux mais j'ai oublié de te remercier pour ton aide !!

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

Donc merci

jeudi 8 novembre 2012 (Dernière édition jeudi 8 novembre 2012)

Notorius Messages : 589

J'étais persuadé qu'il y avait un version nux de x-proxy

Je regarderais si je peux te trouver un équivalent sympa, tu tournes sous quelle distrib?

jeudi 8 novembre 2012

muklesur Messages : 746

Je ne tourne encore sur rien puisque en attendant de trouver les equivalents de mes logiciel comme ultra surf ou x-proxy maintenant ou encore fl studio mais avec la meme interface , je tourne sous wind mais je compte retourner sur xubuntu en attendant : merci !

jeudi 8 novembre 2012

muklesur Messages : 746

J'imagine que ce n'est pas normale

dimanche 11 novembre 2012

muklesur Messages : 746

Up

dimanche 11 novembre 2012

Courroux Messages : 2215

Sérieusement essaie de nommer tes sujets plus clairement quoi... Je vais pas retoucher le nom de tes sujets mais pour une prochaine fois donne des noms explicites.

Tu veux rajouter de l'humour, pas de soucis mais fais le à l'intérieur du sujet. Pense à ceux qui ont peut être le même problème que toi, si tu donnes des noms clairs à tes sujets, ils tomberont peut être sur celui-là et trouveront la solution au problème qu'ils cherchent. Et puis question organisation au moins on sait comment se retrouver.

dimanche 11 novembre 2012

muklesur Messages : 746

petit up désespéré

vendredi 1 mars 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !