vue Problème de réception de certains mails
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème de réception de certains mails


k967 Messages : 1

Bonjour,

Je suis un peu désespéré concernant mon problème c'est pourquoi je me tourne vers vous...

En fait dans mon entreprise nous ne recevons plus certains mails... Quand je dis certains, c'est vraiment ceux provenant de certains hébergeurs... du coup j'ai par exemple testé avec les webmail de orange, free, gmail, voila, etc, ces mails entrent bien (bien que les mails de gmail sont toujours décalés), mais d'autres provenant de1&1 par exemple, aucune chance.

L'émetteur a constamment un message d'erreur du type :

Sujet : Warning: message delayed 25 hours

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent has not yet been delivered to one or more of its recipients after 25 hours.

The message has not yet been delivered to the following addresses:

host mail.nom_societe.net[83.206.97.244]: mail transaction failed during initialization

host mx1.nom_societe.net[83.206.97.244]: mail transaction failed during initialization

host mx2.nom_societe.net[83.206.97.244]: mail transaction failed during initialization

Je ne sais vraiment plus où regarder. J'ai essayé sans les filtres anti spam, sans le firewall, etc, etc. Les logs Exchange n'ont pas trace du mail donc il ne rentre même pas, cela se joue peut être au niveau des DNS, mais les tests dans DiagDNS et mxtoolbox semblent bons...

La config :

Exchange 2003

DNS chez AMEN

SMTP chez Orange Business

Merci d'avance...

mardi 6 novembre 2012

free Messages : 91

vous avez essayer de créer un autre compte sur un autre PC une nouvelle adresse

mardi 6 novembre 2012

MMK Messages : 244

Ta boite de reception est chez quelle hébergeur ?

mercredi 7 novembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !