vue Instal en local (wamp5)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Instal en local (wamp5)


Darckgoon Messages : 482

Bonsoir,

Je me tape depuis 13h00 tout les forums concernant Xnova pour avoir des infos etc.

Ayant 5 comptes free, je décide de l'installer sur l'un deux, hors je m'aperçois que c'est pas compatible (bon dieu). Je vais donc voir ailleurs, redby... Là, tout va bien, enfin c'est vite dit !

Le serveur à plus de 100 de tensions :S, pour afficher une page, il faut compter 25 à 45 secondes, et plus quand je construis !

Meilleurs moyen le local , ayant déjà les logiciels, je charge le dossier Xnova dans le host... je lance... ET BOUM (non non mon ordi est tjr là :P)

Après modification, j'ai toujours qqc erreurs ! (tout dépend des pages)

- Apres installation :

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in E:Programmationwampwwwxnovacommon.php on line 13

Notice: Undefined index: lang in E:Programmationwampwwwxnovaincludesunlocalised.php on line 211

Notice: Undefined index: cp in E:ProgrammationwampwwwxnovaincludesfunctionsSetSelectedPlanet.php on line 13

Notice: Undefined index: re in E:ProgrammationwampwwwxnovaincludesfunctionsSetSelectedPlanet.php on line 14

Notice: Undefined index: NoFrames in E:Programmationwampwwwxnovaframes.php on line 40

pour le : Function set_magic_quotes_runtime(), je l'ai activé dans la config de php (wamp), rien ni fait !

Donc si vous avez qqc info dessus, je prend

Merci et bonne soirée

edit : sous easy non plus xD

mercredi 3 février 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

Tu as trouvé le bon forum pour résoudre tes problèmes

Déjà, je t'invite à jeter un coup d'oeil sur la FAQ Xnova, il y a les problèmes les plus fréquents.

Pour ton problème, c'est le même que pour tous les utilisateurs de Xnova : ça utilise beaucoup de ressources des serveurs et du coup ça rame, ça plante et c'est interdit sur pas mal d'hébergeurs.

Le mieux pour résoudre le problème c'est de diminuer les rates (grâce à des tutos que tu peux trouver sur ce forum) et d'utiliser un hébergeur qui tient la route, le mieux étant l'hébergement payant.

mercredi 3 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Disons que pour les hébergeur je m'en fiche un peu, ce n'est pas ma priorité. Pour tout te dire, je suis tomber par hasard sur Xnova... Je cherchais quelques info. Et puis je me suis souvenu également d'un jeu ou le mec se prenait pour un kékos (Oui, oui c'est moi qui à crée ce jeu. Hors qu'il n'y comprenait rien à la programmation / codage et surtout que son code source était espagnols )

Ce que je voudrais, c'est le faire marcher sur ma bécane (pc pour ceux...). Je pense pas manqué de puissance . Je créais bien ma base de donnée, l'installation se fait a peu pres correctement (ayant des message d'erreur / notice).

j'ai déjà été voir, même sur "xnova-ng.org". Maintenant c'est le faire marché en local.

mercredi 3 février 2010

SiMax Messages : 7572

Ah mais excuse ! J'avais pas vu que c'était en local >.<

Le problème de l'installation en local est courante. C'est un problème de compatibilité entre le codage PHP de Xnova et la version de PHP du serveur local.

Essaye de trouver des versions plus anciennes de Wamp ou d'easyphp. Je me souviens que ça marchait chez moi avec easyphp 1.8

jeudi 4 février 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !