vue Quelques créations
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quelques créations


Darkevil Messages : 221

Bonjour,

Je voulais vous présenter un création (pour l’instant ).

Il s'agit d'un header, très inspiré de celui de cr0wn.

Header

Il est, normalement, valide chez tout les navigateur à jour (sauf IE, mais ça me paraît logique ). En revanche, je vous conseille de dézommer (je travaille sur du 1920px en largeur )

Bonne journée,

Cordialement

EDIT: Cr0wn, je suis ton plus grands fan (en fait, je viens de m’apercevoir que j'ai mit le même titre que toi )

mercredi 31 octobre 2012 (Dernière édition mercredi 31 octobre 2012)

Courroux Messages : 2215

Pas mal, pas mal. Après, n'étant pas de très bon conseil dans ce domaine, j'éviterai de te donner des suggestions pour l'améliorer

mercredi 31 octobre 2012

Darkevil Messages : 221

Merci Courroux (même n'étant pas très bon, j'accepte toute critique (tant quelle est un minimum constructive ))

J'ai fais le menu secondaire et demain j'attaque le gros du design (si il n'y a rien a modifier)

> ICI <

PS: dites moi que qui s'affiche proprement chez vous (avec votre résolution), chez moi, ça donne cela :

Clique ici, et je te montrerais tout, absoluement tout
Fermer ce cadre

EDIT: Si quelqu'un a une idée d’icônes à mettre dans le menu vertical, prévenez moi

EDIT2: Lien mis a jour (icônes faites maison )

mercredi 31 octobre 2012 (Dernière édition jeudi 1 novembre 2012)

Darkevil Messages : 221

Mis a jour, j'ai modifier beaucoup de chose, mais d'autres sont en travail. Par contre, je n'ai pas eu le temps de le rendre compatible all navigateur , ainsi que ses performances (beaucoup de répétitions, etc..).

Voila les modifs :

  • Page de login
  • Page de DashBoard (en construction, les News design fini, manque la partie JS)
  • Page Editeur (juste le File tree, que je vais sûrement modifier, mais je n'ai d'idée pour ça )

Qu'en pensez-vous ?? Si vous avez des idées, je prends =) : Demo dispo la => ...

Edit : Attention avec

lundi 19 novembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !