vue Anonymous #550213
Kommunauty
Connexion
Inscription

Anonymous #550213


anonymous550213 Messages : 1

comment assurez - vous la ganrentie de non - présance de virus sur http://www.kommunauty.fr/ dans le cadre du téléchargement du logitiel LOIC ?

mardi 23 octobre 2012

SuperCactus Messages : 21

Je sais pas mais on peut te garantir la présence de personnes sachant écrire la langue de Molière. La plupart du temps...

mardi 23 octobre 2012

MMK Messages : 244

Toi parler le Tarzan ? ...

mardi 23 octobre 2012

Notorius Messages : 589

Au vu de ton pseudo ça m'étonnerait que tu veuilles télécharger loic seulement pour le garder dans un coin de ton disque dur.

Commences par savoir ce que tu encoures à l'utiliser pour commettre un acte illégal avant de te demander si kommunauty insère volontairement des trojans dans les soft qu'il propose

P.S: Dire bonjour t'évitera certainement la même avalanche de sarcasme la prochaine fois.

mercredi 24 octobre 2012 (Dernière édition mercredi 24 octobre 2012)

Sypix Messages : 892

Tu m'étonne. C'est bien la le plus gros point faible de ce groupe. N'importe qui peut se revendiquer membre.

Et puis :

logitiel

Ok je suis pas la plus grande référence du monde en matière d’orthographe, et je suis pas le mieux placer pour critiquer. Mais bon y'a des limites quand même

mercredi 24 octobre 2012

SuperCactus Messages : 21

"la ganrentie de non - présance" c'est pas mal aussi Sypix.

mercredi 24 octobre 2012

MMK Messages : 244

C'est bien la le plus gros point faible de ce groupe. N'importe qui peut se revendiquer membre.

Je suis entièrement d'accord, je pense qu'une petite sélection des membres serai d'une GRANDRE utilité ...

jeudi 25 octobre 2012

Courroux Messages : 2215

Allez hop ! Un deuxième sujet à verrouiller, c'est fou ça

vendredi 26 octobre 2012 (Dernière édition vendredi 26 octobre 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !