vue BDD errors xnova revo
Kommunauty
Connexion
Inscription

BDD errors xnova revo


stryker Messages : 367

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour décodé un peu ces erreurs

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' `deuterium` = `deuterium` - 2 WHERE `id` = 1 LIMIT 1' at line 1<br />UPDATE `xrv_planets` SET `vdt` = `vdt` - 1, `metal` = `metal` - 0, `crystal` = `crystal` - 4000, `darkmatter` = `darkmatter` - , `deuterium` = `deuterium` - 2 WHERE `id` = 1 LIMIT 1;<br />

suite a l'envoi du vaisseau "vdt" en mode transporter avec a son bord 4k de cristal

et l'erreur :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' `deuterium` = `deuterium` - 173 WHERE `id` = 1 LIMIT 1' at line 1<br />UPDATE `xrv_planets` SET `poseur_de_porte` = `poseur_de_porte` - 3, `metal` = `metal` - 0, `crystal` = `crystal` - 0, `darkmatter` = `darkmatter` - , `deuterium` = `deuterium` - 173 WHERE `id` = 1 LIMIT 1;<br />

suite a l'envoi du vaisseau " poseur de porte " en mode coloniser

xnova utilisé : Xnova revolution civilization 1.4

merci d'avance

mercredi 10 octobre 2012 (Dernière édition jeudi 11 octobre 2012)

Sypix Messages : 892

Pitié les balises code ... Je saigne des yeux

Bon sinon : Tu a modifier les propriétés de ce vaisseau ?

mercredi 10 octobre 2012

stryker Messages : 367

salut bon j'ai mis les balises codes en espérant qu'il ne soit pas trop tard et que tu sois pas aveugle

qu'appelles tu "propriétés" ? ce que j'ai mis en requete SQL ???

je sais tu dois te dire, MAIS QUEL N..B xD

ça le fait aussi avec les vaisseaux codé d'origine ( race humaine )

jeudi 11 octobre 2012 (Dernière édition jeudi 11 octobre 2012)

Sypix Messages : 892

Tu es aller voir si il y-avait des correctif sur leur site/forum ?

jeudi 11 octobre 2012

stryker Messages : 367

cette version et d'origine espagnol je ne l'ai encore jamais trouvé en français.... et l'espagnol et moi ça fait 3

en gros le probleme c'est que a l'envoi des flotte sa effectue les missions, ensuite ça me met le message d'erreur ( voir au dessus ) mais ça ne déduit ni les vaisseaux après envoi ni les ressources et si c'est en mode transporter le receveur ne reçoit pas les ressources alors que les transporteur sont chargés....

jeudi 11 octobre 2012

stryker Messages : 367

up

dimanche 14 octobre 2012

stryker Messages : 367

re up encore

mardi 15 janvier 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !