vue Présentation de Thithi2012 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation de Thithi2012


crash Messages : 24

le but du site web Fin du monde 2012 n'est pas de créer un vent de panique

Évidemment, mais quand on lit à tir larigot des termes comme

"la fin du monde"... "l'apocalypse"... "date fatidique" ou autres "compte à rebours"

jpense quand même qu'ils sont bien content de parler de la fin de l'ère humaine

Pour ma part, 2012, ça représente rien du tout (mais pour mon beauf', si )

vendredi 5 octobre 2012

thithi2012 Messages : 23

ça sert surtout à faire de la pub pour des trucs inutiles ==>

Salut a tous ! il semblerait que la fin du monde soit pour dans 78 jours come il est inscrit sur le compte a rebours en haut du site .. ($?%!) !! que faire pour y echapper ?? comment y survivre ?? tout simplement en acquérant un bunker !! pour la modique somme de 250000€ vous pourrez vous protéger de l'enfer qui va s'abattre sur Terre !! tout nos produits sont garantie 5 ans et remboursable si le client n'est pas satisfait !!! contactez moi au **********

Si les bunkers intéressent quelqu'un ... http://www.2012fin.com/commentaire.php?id=23245

vendredi 5 octobre 2012 (Dernière édition vendredi 5 octobre 2012)

crash Messages : 24

On sent que certains ont le sens des affaires, ha ha ha

vendredi 5 octobre 2012

thithi2012 Messages : 23

ils ne doivent pas avoir franc succès les pauvres ...

vendredi 5 octobre 2012 (Dernière édition vendredi 5 octobre 2012)

Anonyme Messages : 0

Bienvenue thithi2012 !

ils ne doivent pas avoir franc succès les pauvres ...

Gnya ! Ça me rappelle un espèce de reportage à la noix à la télé : ils parlaient des "survivants". C'est des gens, très sérieux (si si), qui croient que la fin du monde est proche, pour diverses raisons. Par exemple, à croire une américaine, le monde se transformera bientôt en une grosse jungle dans laquelle on devra se tirer dessus pour survivre. Mais surtout, 'faut le dire à personne, hein ? Sinon, les voisins pourraient réagir avant nous. D'ailleurs, c'est pour ça qu'on passe à la télé. Ils sont fous, ces américains.

C'est aussi fou que les sectes (je crois qu'il y en a une pour les "survivants"). Totalement irraisonné.

samedi 6 octobre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !