vue Debug Log:
Kommunauty
Connexion
Inscription

Debug Log:


alcapote Messages : 5

Bonjours voila je débute dans les création de jeux , j'ai donc activé le débugage mais maintenant je ne peut plus rien faire cela mais met ;

" Debug Log " comment faire pour changé cella ? comment faire pour tout simplement pour pouvoir regagnier mes commande ?

merci de votre aide

mercredi 19 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Salut !

Heu. Si tu commençais par nous dire où tu as activé le débugage ? Il s'agit d'un logiciel ? D'un script ? Lequel ?

mercredi 19 septembre 2012

alcapote Messages : 5

j'ai les activé dans le panel admin

mercredi 19 septembre 2012

alcapote Messages : 5

xnova-legacies_2009.4 j'utilise cette version

mercredi 19 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Ah, c'est mieux avec ces infos

Pour désactiver le mode debug, tu dois donc faire l'inverse de ce que tu as fait : te rendre directement dans le panneau d'administration pour désactiver ce mode. Il faut un peu fouiller et il doit y avoir une case à décocher.

mercredi 19 septembre 2012

alcapote Messages : 5

oui mais le soucie c'est que je n'est plus rien ceci me mais une page blanche et sa me marque " Debug Log " a chaque fois que je me conecte en temps que admin , mais j'ai essayé en créent un nouveaux joueur et tout marche correctement ...

jeudi 20 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Alors regarde peut être directement dans les fichiers du site. Tu dois avoir un fichier config.php ou conf.php. Il y a sûrement une ligne en rapport avec le debug, non ?

jeudi 20 septembre 2012

alcapote Messages : 5

non dans le fichier config.php il n'y a rien en rapport avec

jeudi 20 septembre 2012 (Dernière édition jeudi 20 septembre 2012)

seraphins Messages : 29

va dans ta base mysql tu dervaut avoir le mode debug : on tu le met en off voila

dimanche 30 septembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !