vue demande de l'aide sur photoshop
Kommunauty
Connexion
Inscription

demande de l'aide sur photoshop


rei_66 Messages : 550

salut je sais pas ou le poster et je l'ai poster ici:

Je bosse actuellement sur photoshop et je vien tout juste de découvir que il y a des scripts dan photoshop. Chose qui est vraiment intéressant car cela peut m'aider a aller plus vite sur certain truc.

bon je doit redimentioner près de 3000 photos et franchement si je peux le faire avec le script de photoshop se serai trop bien...

bon je doit modifier des photos de tel façon qu'ils font

H = 520 max

L = 350 max

en pixel....

mais je doit garder la proportionnalité de photo originaux

alors sa peux faire

L= 350 et H = 220 "de tel façon que H ne soit pas plus gros que 520"

ou

H= 520 L= 223 "de tel façon que L ne soit pas plus gros que 350"

bon s'il y a quelqu'un qui connais comment le faire fait moi signe...

sa m'aidera énormément...

mardi 25 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

C'est pas "image=> taille de l'image..." ??

Enfin je crois si j'ai bien compris ce que tu voulais faire... Tu peux même régler les ppp avec ça

mardi 25 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Salut ! Regarde par ici : http://www.absolut-photo.com/tutoriels/script_photoshop.php

mardi 25 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Erf c'est que j'ai eu la flemme de tout lire et du coup j'ai mal répondu... désoley ma chewiie

mardi 25 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

:$ merci sa vas vachement m'aider...

dit j'aurai une 2emme question...

bon je veux faire un lien sur mon site de sorte que si tu clique sur un lien ben tu télécharge une photo depuis mon ftp.

est qu'il y a quelqu'un qui s'y connais...??

mercredi 26 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Tu fais un simple lien vers la photo

mercredi 26 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

j'étais sure que t'aller me dire sa. ben oui je comprend se que tu veux dire mais bon j'y arrive pas.

bon je vais faire simple. je viens tout juste de terminer mon site et la je le place dans mon ftp dans un fichier nommé "www"

le site marche parfaitement...

bon maintenant dans mon site que j'ai fait totalement en flash il y a un ick... il contient plein liens pour télécharger...

mais j'arrive pas a reliés ses liens a mes fichier sur mon ftp.

bon je vais te donner une exemple si j'ai placer dans mon dossier "www" un dossier qui s'appelle "mp3" et la de dans il y a tout mes music mp3 je veux faire un lien direct du guerre pour télécharger...

comment est que je le fait...

j'ai fait sa mais perso sa ne pas marcher..

http://www.nomdudomain.com/mp3/musique_a_télécharger.mp3
mercredi 26 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

oops bon c'est bon j'ai compris mon erreur...

pas la plein de m'expliquer bon je vais expliquer pour se qui ont eu les même complications que moi...

<a class="postlink" href="http://www.nomdevotredomain.com/">www.nomdevotredomain.com/</a> chemin jusqu'au fchier / fichier.extension

bon l'erreur que j'ai fait est tout simple il y avait des dossiers avec des nom comme "pic 02" ben il fallait écrire

......com/pic%2002/ fichier.ext

et ben ou il faut remplacer les espaces par %20 prend note que chaque symbole est représenté par un code exemple

# = %23 bon comment savoir tout sa c'est simple naviguer a l'aider de ton navigateur dans ton ftp et tu comprendras se que je suis en train d'expliquer...

jeudi 27 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

C'est effectivement un problème courant ! C'est pour ça que c'est mieux d'éviter les espaces ! Avec des tirets par exemple

jeudi 27 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

L'underscore a été créé pour ça

samedi 29 novembre 2008

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !