vue probleme MySQL
Kommunauty
Connexion
Inscription

probleme MySQL


kalibre Messages : 2

Bonjours est ce que ces possible de m'aider

donc voila je vous explique

j'ai fait mon serveur et j'en avais mare de l'actualiser tout le temps donc j'ai voulu faire comme ces ecrit sur un tuto actualisation automatique des points

j'ai fait exactement comme ces ecrie et ensuite j'ai pas pue me reconnecte alors que sa fait 1semaine que mon jeu fonction très bien

sur la pages de mon adresse sa marque ceci "mySQL n'est pas disponible pour le moment, nous sentons l'inconvénient..."

j'espere que vous poure m'aider

merci d'avance cordialement kalibre

dimanche 17 janvier 2010

Jer03 Messages : 9

Idem j'ai du reset mon serveur a cause de ces scripts.

J'avais aussi le message MySQL n'est pas disponible pour le moment, veuillez nous excuser des inconvénients.

Je n'ai pas de solution miracle a par reset le serveur du départ mais si quelqu'un a une solution pour la mise a jour automatique des points je prend aussi.

dimanche 17 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

Va voir dans ta Base de donné, mais si tu y connais rien, je vais pas pouvoir t'expliquer, donc à mon avis, tu vas devoir reset ton serveur

C'est quoi ta version d'Xnova?

dimanche 17 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Salut,

Ce message c'est un message avec le décor de Xnova autour ou juste un texte noir sur fond blanc avec rien d'autre ?

jeudi 21 janvier 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !