vue [tuto] DownloadHelper ou le téléchargement pratique et facile
Kommunauty
Connexion
Inscription

[tuto] DownloadHelper ou le téléchargement pratique et facile


letireurdu65 Messages : 159

Connaissez-vous DownloadHelper ?

C'est un module complémentaire pour Firefox (pas de soucis au niveau virus) qui permet le téléchargement de nombreux fichiers streaming vidéos de Youtube (par exemple) ...

Lien de téléchargement disponible au bas de la page ...

Les photos valent mieux qu'un long discours :

Voyez l'interface, c'est le petit logo avec les trois ballons qui va servir !

Cliquez sur "Téléchargement"

Enregistrez le fichier dans le répertoire que vous souhaitez !!

Et voilà !

Et maintenant le lien de téléchargement promis pour vous : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

Bon down

vendredi 27 juillet 2012

crash Messages : 24

Merci pour le partage.

De plus, j'avais entendu que YouTube mettait en place des protections anti-téléchargement justement

mais l'équipe de DownloadHelper avait répondu rapidement et efficacement, et du coup ils sont à jour

jeudi 4 octobre 2012

Kearz Messages : 261

Perso j'ai Jdownloarder.

C'est un logiciel par mal qui permet de faire la même chose mais avec des plus:

-ça marche avec les site de stockage. (Uploadhero, rapidshare, etc...)

-Et surtout sur youtube, ça marche super bien. Il te propose même d'enregistrer au format de ton choix.

C'est plus pratique pour les connexions comme la mienne qui peuvent planter un téléchargement. Jdown' reprend là ou il était.

(mais j'avais DownloardHelper avant)

jeudi 4 octobre 2012

crash Messages : 24

Je l'utilisais avant mais je trouve qu'il est devenu de plus en plus "usine à gaz", d'apparence lourde.

Du coup j'étais passé à FreeRapid (mais je sais plus si il fait aussi pour YouTube).

Au final, je suis resté avec le gestionnaire de FireFox et l'extension Statusbar

vendredi 5 octobre 2012

pachary Messages : 1

J'utilise toujours cet addon à télécharger des vidéos FLV depuis YouTube, puis convertir flv en format commun comme mov en utilisant FLV to MOV Converter.

lundi 13 mai 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !