vue [tuto] Récupérer un mot de passe perdu sur Windows 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

[tuto] Récupérer un mot de passe perdu sur Windows 7


letireurdu65 Messages : 159

Salut à tous,

Je publie aujourd'hui un article pour permettre aux utilisateurs de Windows 7 de récupérer leurs mots de passe perdus, sachez que cette technique exploite une faille de Windows 7 !

1) Remplacez le programme de gestion d'ergonomie par cmd.exe

2) Cliquez sur Option d'ergonomie

3) Déclarez-vous super-administrateur de l'ordinateur

4) Modifiez le mot de passe de l'administrateur

5) Désactivez le mode super-administrateur

6) Restaurez le programme de gestion d'ergonomie

En espérant vous avoir aidés !

vendredi 27 juillet 2012

Chewbacastor Messages : 43

Le programme de gestion d'ergonomie ? Was ist das ?

vendredi 31 aout 2012

Lucas Messages : 830

Si cette astuce marche vraiment (je ne peux pas tester du fait que je ne tourne pas sous Windows), pourquoi n'en ferais-tu pas un petit article/tuto sur K ?

vendredi 31 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Ca avait été proposé, mais étant donné la taille du "tuto", on a preferé simplement le poster sur le forum

samedi 1 septembre 2012

Chewbacastor Messages : 43

Ou est ce que tu trouve le programme de gestion d'ergonomie ?

samedi 1 septembre 2012

Vanyali Messages : 1298

il faudrait que ça soit aussi expliqué pour des personnes qui connaissent pas l'informatique où qui sont pas près à faire une recherche google pour chaque ligne.

parce que là, moi, je vois globalement ce qu'il faut faire, mais je pourrais pas l'appliquer sans faire un minimum de recherches. et un tutoriel, si on dois en plus faire des recherches pour le comprendre, c'est pas intéressant.

bref, moi je dis, a développer parce que c'est une bonne initiative.

samedi 1 septembre 2012

Lucas Messages : 830

Oui, parce que perso, même si c'est très court je sais que ça peut intéresser pas mal de monde, et je sais pas où est "Option d'ergonomie" sur un windows. Et puis, on a déjà vu plus court et moins utile .

samedi 1 septembre 2012

Chewbacastor Messages : 43

J'ai trouvé ça : http://www.windows-seven.org/2011/04/debloquer-une-session-administrateur.html

samedi 1 septembre 2012

letireurdu65 Messages : 159

Ca consiste en fait à se faire passer pour un super administrateur ... Mais Chewbacastor à trouvé un bon tuto pour une autres méthode

Mais pour les options d'ergonomie tu l'as au démarrage de ton PC au moment de taper son mot de passe

dimanche 2 septembre 2012

Chewbacastor Messages : 43

Ok merci j'ai trouvé, mais le problème c'est que sur l'ordi je n'ai pas les droits suffisant pour renommer ou modifier le programme...

lundi 3 septembre 2012

Page suivante »