vue Nouveau venu : letireurdu65
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau venu : letireurdu65


letireurdu65 Messages : 159

Salut à tous,

J'ai découvert ce forum via un lien du fameux LOIC et HOIC et j'ai donc décidé de m'y intéresser de plus près.

Je suis un lycéen de 16 ans en première S actuellement et je me passione pour l'informatique et ce quelque soit le support : info, design, programmation, web, hacking, cracking ...

Je possède des bases en langages tel que : Java, C, C++, CSS, HTML ...

Je suis un fan de jeux vidéos : COD et AION

J'aime les musiques électroniques et notamment le son clubbing et dancefloor, je suis pas mal calé mangas également ...

Je pratique le tennis de table et le tir sportif

J'espère pouvoir vous aider en apportant ce que je sais !

Je vous dis donc à bientôt sur le forum !

vendredi 27 juillet 2012

SiMax Messages : 7572

J'ai déjà eu l'occasion de te croiser ici mais bienvenue

vendredi 27 juillet 2012

Mizur Messages : 6615

Bienvenue ! Des exemples de ce que tu sais faire ?

samedi 28 juillet 2012

letireurdu65 Messages : 159

Oui, une des créations de musiques : http://www.youtube.com/watch?v=chAmuKjEHs4&feature=plcp

Avec Traktor Pro et VDJ version Pro 7

Après je n'irai pas jusqu'à dire que je sais coder un programme entier, mais j'ai des bases permettant de lire un code : (variables, tableaux, entrées clavier, boucles ...) : j'utilise Eclipse comme support de codage. Et en ce moment je réalise un jeu avec Unity 3D, dur dur ...

Je suis ,en ce moment même, en train de lire et d'apprendre la totalité du Java (interfaces graphiques, combinaisons ...) : http://www.siteduzero.com/boutique-614-430-apprenez-a-programmer-en-java.html

Je me débrouille dans les configurations et dépannages de Windows ...

Voila tout, c'est pas beaucoup comparé à vous ... mais je suis là pour apprendre !

samedi 28 juillet 2012

Cruze Messages : 346

Bienvenue sur K et franchement c'est pas mal ce que t'as fait

lundi 30 juillet 2012

letireurdu65 Messages : 159

Merci ravi de l'entendre

lundi 30 juillet 2012

Vanyali Messages : 1298

Saluteuh !!

Moi j'ai toujours du mal avec eclipse, il est lourd, et arrive a planter même sur mon ordi puissant Alors sur mon notebook c'est même pas la peine d'essayer, pourtant, il est récent X)

mardi 31 juillet 2012

letireurdu65 Messages : 159

Si Eclipse plante sur ton ordi tu devrais définir les priorités avec ton gestionnaire de tâche ... il ramera moins comme ça !

mardi 31 juillet 2012

Mizur Messages : 6615

J'utilise NetBeans et je n'ai aucun souci !

mardi 31 juillet 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !