vue Problèmes - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problèmes


Madara Messages : 13

Bonsoir, alors à present tous marche mais comment modifie t'on le nombre de vaisseaux a construire car l'on ne peut pas aller au dessus de 99999 pourtant j'ai changé comme tu la marqué j'ai mis define('MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW', 1000000000000000000000); je peux le dépasser en faisant un copier coller ailleurs mais sa me marque Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/madara/www/includes/functions/HandleElementBuildingQueue.php on line 39 pourrais-tu me dire ce qui cloche? et aussi j'ai remarqué que les points ce bloqué a Total : 9.223.372.036.854.775.808 est-ce normal?

lundi 11 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

Alors pour augmenter la liste de construction, c'est simple, c'est mis dans la FAQ, et le nombre de points, c'est normale, c'est un "bugg" de la version, mais bon, aucun intérêt de jouer si tu multiplie tous et que tu atteins autant de points

lundi 11 janvier 2010

Madara Messages : 13

Bof tu ces c'est entre pote pour passé le temps et se faire plaisir sans attendre je monte pas un gros serveur

lundi 11 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

Bah si c'est pour passé le temps, les points on pas d'importances

lundi 11 janvier 2010

Madara Messages : 13

Oui, mais y voulez les voir pour voirs qui est le meilleur mais bon si c'est un bug c'est deja pas mal que je leur monte un serveur

lundi 11 janvier 2010

Madara Messages : 13

Si juste encore une question lorsque j'éssaie de modifier le nombre de chiffre possible a mettre dans les vaisseaux et les defense cela me marque Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/madara/www/includes/functions/HandleElementBuildingQueue.php on line 39

Savez-vous pourquoi car j'ai mis size=15 maxlength=19

mardi 12 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Ca, c'est le serveur qui rame trop parce que les limites sont largement trop grandes. S'il y a des limites basses c'est aussi pour ne pas surcharger les serveurs

mardi 12 janvier 2010

Madara Messages : 13

D'accord mais pourquoi les grands serveur peuvent aller beaucoup plus haut?

mardi 12 janvier 2010

Energyz Messages : 85

Car ils ont un hébergement plus performant..

mardi 12 janvier 2010

Madara Messages : 13

Oui, tu as raison s'ils payent c'est certainement pas pour rien

mardi 12 janvier 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !