vue Aides
Kommunauty
Connexion
Inscription

Aides


Anonyme Messages : 0

bonjours , voila j'ai changer le fond de la page d'accueil met sa ce met pas sur le jeu que faire ?? faut le passez par fillzilla ??? merci de m'aidez

++

samedi 9 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

et puis quand je modifie l'image elle change pas

samedi 9 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

et j'ai peur que quand je repasse le fichier dans fillzilla que mes membre son plus la

samedi 9 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

je vien de refaire le design je renvoie tout met des que c'est fini il y a pas le design que faire ?

samedi 9 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Heu... Ca fait 4 messages à la suite là un peu... Quand tu as quelque chose à éditer, tu modifie le premier message

Quand tu modifie une image sur ton PC, c'est que sur ton PC. Pour que ça modifie aussi sur internet, tu dois renvoyer l'image dans le bon dossier via Filezilla. Tu n'es pas obligé de renvoyer tous les fichiers du jeu par contre

dimanche 10 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

ok merci j'ai mit l'image dans

xnova=>image

je doit le mettre la ?

dimanche 10 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

oué ba j'ai fair sur fillzilla

xnova developper le fichier ==> j'ai envoyer le dossier image met ya toujours rien !

dimanche 10 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

L'image du skin (celle que tu veux mettre) tu as pensais à lui mettre les même propriétés que celle du skin de l'image actuelle?

Format, taille, nom...

Et pense à supprimer l'ancienne, sinon tu ne peut pas renommer ton image du même nom.

dimanche 10 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

Format, taille, nom]]

tu peut mes les donnez je les deja supprimer plz

merci

lundi 11 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

Je sais pas la version que tu as, donc ça va être dur, et il te suffit de re-télécharger Xnova pour avoir les fichiers d'origigine, et sachant que j'ai aucun fichier Xnvoa sur mon ordi, je vais pas le télécharger jute pour toi

lundi 11 janvier 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !