vue Avantage payant sur son jeu fait phpsimul
Kommunauty
Connexion
Inscription

Avantage payant sur son jeu fait phpsimul


roidusurf Messages : 18

Bonjour ma question n'est pas vraiment sur XNova mais sur phpsimul ne trouvant pas de catégorie sur ce CMS je me suis dit que XNova étant proche sa pouvait faire l'affaire, mais ma question peut

N'ayant pas vu de suite le forum (je viens de m'inscrire) j'ai d'abord poster ma question en commentaire à la suite du tutoriel sur phpsimul.

Bref voici ma question est ce que c'est possible de rajouter au jeu créé avec phpsimul des avantages payant? si oui est ce légal?

Cordialement

dimanche 22 juillet 2012

Courroux Messages : 2215

J'ai renommé et déplacé ton sujet dans une catégorie plus appropriée.

Concernant ta question, j'y ai répondu suite à ton commentaire sur l'article

dimanche 22 juillet 2012

SiMax Messages : 7572

Tout comme Xnova, la question n'est pas vraiment celle de la légalité mais de l'éthique.

Pourquoi certains jeux proposent des options payantes ? Parce qu'ils ont besoin de fonds pour continuer à développer leur activité : ils engagent des codeurs, des graphistes, etc.

Là tu utilises un jeu qui a été pensé et codé par d'autres personnes. Mettre de la pub ou faire payer certaines options reviendrait à te faire de l'argent sur leur dos, non ? Alors bien sûr, si tu as fait de réelles et grandes modifications pour améliorer ton jeu et que tu ne peux pas rentrer dans tes frais pour l'hébergement et tout, pourquoi pas.

Mais dans tous les cas, sur un petit jeu, ça ne rapportera pas grand chose, c'est peut être compliqué à mettre en place pour pas grand chose au final.

dimanche 22 juillet 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !