vue Téléchargement et Vidéos s'arretent
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement et Vidéos s'arretent


gabriels Messages : 3

Bonjour tout le monde , voila j'explique mon problème

En fait j'essaye de télécharger , avec winrar et apres 4 a 5 min le téléchargement s'arrete sans aucune raison ( Mon wi-fi va très bien ) et de meme pour les vidéos sur le internet , je démarre la vidéo et sa s'arrete et veut plus du tout redémarrer ...

Merci de votre aide je sais pas si j'ai été assez clair =)

dimanche 15 juillet 2012

SiMax Messages : 7572

Salut,

Sûrement un problème de micro-coupures de ta connexion ou bien du serveur depuis lequel tu télécharges. La solution est de télécharger rapidement pour éviter de tomber sur une coupure. Pour ça, n'effectue qu'un téléchargement à la fois et n'utilise pas internet pendant le téléchargement.

Sinon il existe des logiciels capables de reprendre certains téléchargements même s'il y a des coupures (ça ne marche pas pour tous les téléchargements). Tu peux essayer jDownloader ou OrbitDowloader (tous deux gratuits).

Si aucune solution ne fonctionne, il me faudra plus d'infos pour t'aider, donne-moi un exemple de fichier que tu voudrais télécharger.

dimanche 15 juillet 2012

gabriels Messages : 3

Merci beaucoup , la j'effectue une analyse avec spybot , et il trouve des "mouchard" ... je te dis quoi dès que possible , je suis pas très fort en informatique si jamais

dimanche 15 juillet 2012

SiMax Messages : 7572

Théoriquement les mouchards ne devraient pas avoir d'impact sur les téléchargements. D'éventuels virus si. Je te conseille au passage de télécharger Malwarebytes et d'effectuer un scan :

Télécharger Malwarebytes (gratuit)

Ca détectera tout programme malveillant sur ton PC.

dimanche 15 juillet 2012

gabriels Messages : 3

Merci beaucoup je le fais de suite ... comme je t'ai dis je ne m'y connais pas fort en ordi :/

dimanche 15 juillet 2012

SiMax Messages : 7572

C'est pas un problème ça, il suffit de poser des questions quand tu ne comprends pas quelque chose. Et à force, tu comprendras un peu plus comment ça fonctionne !

dimanche 15 juillet 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !