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Stiix Messages : 3

[align=center]Salut à tous!

Je viens ici aujourd'hui vous présenter un nouveau serveur privé OGame, simple, élégant et surtout très ambitieux.

En effet, cela fait déjà plusieurs mois que le développement est en marche et ce prologue touche bientôt à sa fin.

En avant pour le début d'une belle, longue et agréable histoire qui, je l'espère, saura être à la hauteur de vos exigences.

  • L'ouverture Officielle de l'Univers Diamenta est prévue pour le Jeudi 12 Juillet 2012 à 14h00 - (Heure de Paris).

    Votre planète mère sera déjà développer avec plusieurs Bâtiments afin d'accélérer la vitesse de croissance des joueurs. Ainsi que chacune de vos futures colonies. Vous gagnerez donc un temps considérable qui peut être ennuyeux sur un début d'Univers.

    A vous de préparer votre Stratégie

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Une petite description du serveur en commençant par le plus important :

L'équipe / Le staff.

L'équipe de Novalensys ce compose de 3 personnes:

- Admin / Dev. : Prophet777

- Opérateur : StiiX

- Community Manager : BiGGiE

Notre équipe saura être présente sans arrêts à vos côtés afin de vous offrir le maximum possible dans le monde des OGame-Like.

Hein ? J'ai dit OGame-like ? Explications ...

Le Serveur

Il sera quand à lui sur la base d'un serveur à la fois Like et à la fois Semi-fun. En gros c'est un Semi-like-fun... Bref, voici les rates :

Production: 25

Vitesse du jeu: 20

Flotte: 20

Nombre de Planètes: Illimité, en rapport avec la technologie expéditions.

CDR: 30% / 10%[/align]

[align=center]Bon, il en reste encore beaucoup à dire ... Que proposons nous d'innovant pour que vous choisissiez Novalensys ?

Ah, j'aime cette question

Voici la liste des Améliorations que nous avons apportés au Serveur :

1) Nombre de colonies illimité en rapport avec la technologie expédition.

(La téchnologie Expedition vous permet de coloniser une planète de plus par niveaux de technologie. Tous les 2 niveaux de technologie Expedition vous gagnerez un slot pour l'Expedition.)

2) Expéditions entièrement recodé, 25scénario possible.

(Terminé les trous noir à répétitions. Voici des scénarios Uniques et hilarants pour certains .. Pas de screens, à découvrir )

3) Liste de construction laboratoire.

(La même file de construction que celle des batiments ! Superbe non ?)

4) Bot anti-multi / Bot anti-bash.

(Le bot bloque automatiquement les attaques si la limite des 6 attaques / jours / Planètes est atteinte + Les joueurs sur la même IP ne peuvent pas s'envoyer de ressources et ils ne peuvent ni attaquer en groupe ni défendre en groupe.)

5) Système de Guerre Inter-Alliances IG Automatique.

(Avec ce système vous pourrez déclarer vos guerres sans avoir besoin de poster sur un forum ou autre. La fonction est entièrement automatisé et retire le système de Bash dès l'acceptation.)

6) Attaque/défense groupé et lunes fonctionnelle.

(Phalange / Porte de saut, Attaque / défense groupé, Stationnement etc ... Tous est entièrement recodé ! Avec système de choix automatique pour inviter vos amis.)

7) Serveur teamspeak 3, chat IG.

(Tout est dit. Système de connexion automatique via le jeu.)

7) Simulateur de combat intégré au jeu.

(Simulation possible depuis un Rapport d'Espionnage.)

[/align]

Passons aux officiers maintenant. Ils sont bel et bien disponible, mais pas dans la totalité que vous connaissez.

En effet, nos officiers sont là pour offrir des bonus aux joueurs mais en aucuns cas il ne participeront au déséquilibrage du jeu, ne permettant pas de gagner 1.000.000.000 en 10s.

Les voici avec Explications:

1) Commandant

Le commandant de l'armée impériale est passé maître dans l'art du maniement des flottes. Son cerveau peut calculer les trajectoires de nombreuses flotte, beaucoup plus que celle d'un humain normal.

- Vision d'ensemble de votre empire.

- + 8 slot de flotte.

- File de construction limitée à 20 au lieu de 5.

- Système de filtre pour la messagerie.

- Supprime la publicité.

2) Géologue

Le géologue est un expert reconnu en astrominéralogie et en astrocristallographie. Avec son équipe d'experts en métallurgie et d'ingénieurs chimiste, il assiste les gouvernements interplanétaires dans la recherche de nouvelles sources de matières premières et optimise le raffinage de celles-ci.

- + 10% de production minière.

- 100% des ressources lors d'une annulation.

- Le marchand ne nécessite plus d'anti-matière.

3) Amiral

L'amiral de la flotte est un vétéran de guerre et un stratège redouté. Même lorsque le combat est acharné, il garde le sang froid nécessaire pour dominer la situation et est en contact permanent avec les amiraux sous ses ordres. Un empereur responsable ne saurait se passer de l'amiral de la flotte pour coordonner ses attaques et peut lui faire une telle confiance qu'il peut envoyer plus de flottes en combat.

- + 2 slot de flotte.

- Suppression des unitées en fil de constructions.

- Gestion de priorités de constructions.

- Simulateur de combat.

4) Ingénieur

L'ingénieur est un spécialiste de la gestion d'énergie. En temps de paix, il optimise l'efficacité des réseaux d'énergie des colonies.

- + 10% de production d'énergie.

- Supprime la limite des hangars.

- Supprime la limite des hangars lors d'un cash back.

5) Technocrate

Les guildes de technocrates sont des scientifiques au génie reconnu. On les trouve aux endroits où la technologie est poussée au delà de ses limites. Personne ne parviendra à déchiffrer le cryptage d'un technocrate, sa seule présence inspire les chercheurs de tout l'empire.

- + 2 niveau d'espionnage.

- -25% de temps de recherche.

- File de recherche limitée à 5 au lieu de 2

Dans l'espoir de vous retrouver le 12, merci de m'avoir lu et à bientôt !D

Serveur TS disponible pour toutes questions : hades.ts3-serveur.com:20131

Cordialement;

StiiX

mardi 10 juillet 2012

Stiix Messages : 3

Annulation des bâtiments déjà construits au départ. Par soucis d'équilibrage et pour garder les raids de début d'univers rentables.

mardi 10 juillet 2012

kiki9999 Messages : 85

TLD-Wars V2 ouvre ces portes le Lundi 30 juillet, avec beaucoup de nouveautés.

TLD-Wars.tld-games.fr

Systems de race, différents vaisseaux par race, de nouvelle mine, des mission et plein d'autres nouveauté à découvrir le 30 juillet à 20 H

Venez nombreux

Ce topique a été fait en représailles des spams fait pas Novalensys sur le jeu TLD-Wars

mercredi 11 juillet 2012

Stiix Messages : 3

Cool Bonne chance à vous

mercredi 11 juillet 2012

Darkevil Messages : 221

--"

Sinon, le système d’expédition groupé et les guerre d'alliance sont de vous?? Si oui, ça vous dérangerais de les mettre sur le forum (genre 6/12 mois après l'ouverture de votre jeux ) ?

Vous tournez sous quoi (Xnova ou 2moon ou autre)

dimanche 15 juillet 2012

Courroux Messages : 2215

Je ne fermerai pas le sujet étant donné que ce n'est pas forcément de la publicité, un autre modérateur s'en chargera s'il trouve que c'est de la publicité.

Honnêtement, les jeux fais avec Xnova ne m'intéressent pas énormément et même si on est tous passé par là (moi notamment), je pense qu'un jeu en ligne même s'il n'est pas aussi complet est bien plus intéressant s'il est fait maison que si l'on utilise un CMS car il est unique. Actuellement la majorité des jeux Xnova se ressemblent énormément. Tu verras qu'avec du recul, si ton projet perdure, tu ne tarderas pas à changer de plateforme en codant quelque chose fait par toi.

Sinon, je ne peux que te souhaiter bonne chance.

lundi 16 juillet 2012

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