vue Porte des étoile 2moons
Kommunauty
Connexion
Inscription

Porte des étoile 2moons


kiki9999 Messages : 85

Bonjour

Je suis sous 2moons 1.3.5 et je cherche à faire une "porte des étoiles", je m'explique.

Donc je veux faire une porte un peu comme la Porte de saute de la lune sauf que là cette porte sera sur la planète et servira à transféraient les ressources, cette porte ne pourra être réutilisée après X de temps qui diminuera en fonction du niveau de cette porte.

Pouvez-vous m'aider à réaliser cette porte

Merci d’avance

jeudi 5 juillet 2012

ProPheT777 Messages : 1

Dans "Pouvez-vous m'aider à réaliser cette porte", c'est plutôt

J'ai un serveur Ogame mais je connais rien en programmation, pouvez remédier à mon incompétence totale

#next

dimanche 15 juillet 2012

kiki9999 Messages : 85

Lol non pas du tout car cette porte a été programmer par moi même je voulais juste partager mon travail avec ce qui aurai émis des idee de code mais comme personne a répondu ben je garderai se code pour moi.

dimanche 15 juillet 2012

Darkevil Messages : 221

Pour le système de décompte, tu créer ds ta BdD un Time-Warp (par exemple) qui est fixé au départ à 10 (par exemple), puis à chaque utilisation, tu fais $Time-Warp-1.

Pour transférer ces ressources, aucunes idées et je ne te serais d'aucune utilité pour coder vu que je ne connais absolument pas 2moons.

dimanche 15 juillet 2012

kiki9999 Messages : 85

Merci darkevil ai moins toi tu propose des truk pas comme certain

lundi 16 juillet 2012

Darkevil Messages : 221

Tu peux poster le script de la porte des étoiles (si tu l'as et si elle est fonctionnelle?), stp? Je vais essayer de m'en occuper le dès que j'ai du temps libre . (On est en Vacances ? Et alors ><)

mardi 17 juillet 2012

kiki9999 Messages : 85

je vais te mp

mardi 17 juillet 2012

maarhsa Messages : 18

Tu n'aurai pas plus de chance à utiliser 2moon en 1.6.1 qui est nettement plus stable et plus sécuriser que ta version ?

vendredi 27 juillet 2012

kiki9999 Messages : 85

J ai utiliser la version 1.6.1 et eu y a plus de beug dessus que la 1.3.5 et je trouve que la 1.3.5 et plus modulable

vendredi 27 juillet 2012

seraphins Messages : 29

Plusieurs tuto on était réaliser pour la porte des étoiles sous xnova 0.8 - 2009.2,

Tu pourrait tant inspirer,

Passer une bonne journée

vendredi 17 aout 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !