vue Une bonne et heureuse année à tous ! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Une bonne et heureuse année à tous !


Mizur Messages : 6615

Mizur qui a foiré son nouvel an a la con chez son pere et qui est allé ce coucher à 22h30 ce soir là  :mellow: Vous souhaite un bon 2010 et youpiha au fond il st deprimé par cet année super bien commencée par deux exposés et deux controles cette semaine qu'il n'a bien sur NI FAIT, NI REVISÉ! >.<

Moi je dis, mettons un LCD, mais un nouveau, pas l'ancien ré-édité. Par contre, je ne serai plus de la partie du coup, etant donné que je suis avec MISS COULEURS FLASHY

mercredi 6 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Roooh, c'est plus mieux de mettre l'ancien. Au pire on te laisse modifier ce que tu veux modifier (sans tout modifier ni déformer la réalité of course). Le sujet est dans la zone des modérateurs. Une fois que tu as trié, tu peux redéplacer dans le forum privé

mercredi 6 janvier 2010

Kana Messages : 844

Ben tu peux y aller au LCD , vu que t'es encore déluré ! ou tu peux mentir et dire que t'es célib !

Ou juste faire des commentaires sur leur vie perso, genre celle de Jean Claude Duss

<M'appellez pas miss couleurs flashys ou je commets des inscriptions en centre de traitements intensifs pour geeks (avec électrodes è_é) >

mercredi 6 janvier 2010

Mizur Messages : 6615

Modifier ce que je veux? =Virer tous mes messages  :mellow: RAAAAAAH MAIS HEU NAN je veux PAS c'est trop horrible ce que j'ai ecris, alors chut, on le remet pas, on peut se le garder entre modos, mais c'est tout! (ouais sinan je le supprime! >.< ) Un nouveau et voila!

C'est ça XD J'ai qu'a m'inventer une life comme ça c'est fait! T'y iras toi aussi? Tu raconteras tes exploits avec PEPITO

mercredi 6 janvier 2010

Dawlin Messages : 3381

mmm... un nouveau en effet, ça peu être un compromis assez fiable...

En mettant le message d'introduction que j'avais fait alors !

mercredi 6 janvier 2010

Kana Messages : 844

Dawlin aime bien faire les introductions

Mais noon, c'est pas horrible xD c'est marrant ! assuuumes

exploits avec Pepito? non, tu vas t'évanouir.

par contre, je raconterais tes aventures avec les profs de 50 balais du lycée et la meuf du CDI

mercredi 6 janvier 2010

Mizur Messages : 6615

Moi je suis d'accord pour un nouveau topic avec l'intro de Dawlin

Et je sens que ca va rapidement devenir un lieu maudit de lachages des fausses aventures trash et hard avec les profs, merci Kana >.< J'TE JURE QUE JE VAIS RACONTER COMMENT TU TE TAPES LE JARDINIEEEER  :rolleyes:

vendredi 8 janvier 2010

Kana Messages : 844

je démens.

samedi 9 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

Moi je suis d'accord pour un nouveau topic avec l'intro de Dawlin

moi aussi je suis d'accord

samedi 9 janvier 2010

Kana Messages : 844
jujude67 :

Moi je suis d'accord pour un nouveau topic avec l'intro de Dawlin

moi aussi je suis d'accord

Moi aussi je suis d'accord avec eux! Il est où ce LCD ? >.<

(que je raconte vite comment Mizur a obtenu la moyenne en espagnol ce trimestre..! )

jeudi 28 janvier 2010

Page suivante »