vue Tests Nintendo DS à venir
Kommunauty
Connexion
Inscription

Tests Nintendo DS à venir


constantin Messages : 404

Test à venir:

Professeur Layton et l'étrange village (Fait)

Exit DS

Call of Duty: World at War (Quand je l'aurai reçu)

Test pendant les vacances de Noël: Guitar Hero: World Tour sur PS3 (avec photos)

jeudi 20 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Quoi!? Pokemon Ranger!? C'est comme pokemon donjons mysteres, c'est nul! >.<

jeudi 20 novembre 2008

constantin Messages : 404

Oaih je sais c'est nul, mais bon, sur DS y a pas beaucoup de jeux bien qui sorte, alors faut combler le vide, ou alors dite un mieu xD

Et puis il n'y a pas que toi sur le forum, peut-être que des gens du forum aime bien, il en faut pour tout le monde XD

jeudi 20 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Mais je t'ai dis! >.< Disgaea ou... Beurk! Ya mon chat qui vient de lecher la DS alors que je vous ecrit ce message depuis ma DS justement! Enfin bon, il y a aussi call of duty sur DS ou meme Trackmania DS ou bien Lock's Quest!

jeudi 20 novembre 2008

constantin Messages : 404

Ok Disgaea, je l'avais oublié, mais il faut que tu me le passe, parce que je le trouve pas

jeudi 20 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

xD suffit d'avoir le bon site de roms... Va sur google et cherche "*******", c'est un excellent site, espagnol, mais c'est pas grave les jeux sont classés par "JAP", "USA" et "EUR", tu prends européen et tu cliques sur un des liens de telechargements, et tu prends juste le .nds dans le dossier decompressé... Par contre tu dois etre inscrit pour pouvoir telecharger, mais ca va, ca va vite... Il y a tout sur ce site, tu veras!

jeudi 20 novembre 2008 (Dernière édition jeudi 20 novembre 2008)

jgab Messages : 55

Merci d'avance pour le professeur Layton !

vendredi 21 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Test fait : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/article-118-test-nintendo-ds-professeur-layton-et-letrange-village">http://www.kommunauty.fr/article-118-te ... ge-village</a>

Merci constantin

dimanche 23 novembre 2008

jgab Messages : 55

forcement j'ai loupé cette page , merci pour le test du professeur layton !

je cours l'acheter demain

vendredi 28 novembre 2008

zuriken Messages : 186

Ptin j'ia jouer a Cod 5 ces Geant nana pêche le mob zombi et tout .

dimanche 30 novembre 2008

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !