vue Sortie de la version de Wootook 1.5-beta2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Sortie de la version de Wootook 1.5-beta2


Greg Messages : 67

Bonjour à tous,

Après 8 mois de développements depuis la version beta1, je vous présente Wootook 1.5-beta2, le successeur de XNova en habits de Klore.

Cette nouvelle version dispose de son propre installeur, a stabilisé le code écrit pour la version beta1 et apporté une refonte esthétique au jeu. Cette version est la seconde d'une série de versions beta qui visent à créer un moteur de jeu web complet, dans le but de réécrire XNova en intégralité, mais aussi de permettre la conception de jeux de gestion/simulation massivement multijoueur.

Vous pourrez trouver plus d'informations sur le blog officiel de Wootook

Téléchargez Wootook en ZIP ou en GZIP

dimanche 3 juin 2012

Mizur Messages : 6615

Hé bien bravo pour l'aboutissement à cette beta ! Tu en vois enfin le bout, félicitations

lundi 4 juin 2012

Greg Messages : 67

Merci

Oui, ça a été un peu fastidieux sur la fin, mais au final ça a fini par sortir avec un design passé au Klore

lundi 4 juin 2012

Ryu Messages : 1973

J'suis pas fan de ce genre de produits, mais je dis un grand bravo pour le taff accomplis.

lundi 4 juin 2012

Jivaz Messages : 15

Oui en effet MicroDev m'a parlé de cette version qui est très bien réussi, mais certaines personnes ont la "rage" (comme Raito par exemple) que Wootook est remplacé Xnova. Vous utilisez quel framework ? CodeIgniter ou Zend ?

jeudi 21 juin 2012

Greg Messages : 67

Wootook utilise son propre framework, mais pourra à terme utiliser des composants Symphony 2.0 ou ZF 2.0. CodeIgniter fait partie des framework de première génération alors que les framework de 3e génération viennent de sortir.

C'est un choix d'architecture, car aucun framework web n'est réellement adapté aux jeux vidéos en temps réel, des composants complets de ces framework auraient dû être réécrits sinon.

lundi 2 juillet 2012 (Dernière édition lundi 2 juillet 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !