vue Fusionner XG Proyect avec XNova
Kommunauty
Connexion
Inscription

Fusionner XG Proyect avec XNova


leclicde Messages : 5

bonjour a tous et a toutes

je souhaiterais savoir si il es possible de fusionner xnova avec XG Proyect ou vis versa.

merci d'avance

dimanche 3 juin 2012

Dawlin Messages : 3381

Bonjour,

Est-ce que tu peux expliquer ce que tu appelles "fusionner" ? Parce que ce sont quand même deux applications très compliquées et je pense que "fusionner" ça ce serait un peut comme mélanger de la crême glacée et du confit de porc aux lentilles (on y comprendrait rien)

lundi 4 juin 2012

leclicde Messages : 5

merci de ta rep mettre mon skin sur XG Proyect ou les option d'amin sur xnova

lundi 4 juin 2012

Dawlin Messages : 3381

Alors.

Sachant que tu t'en fous (ça se voit dans les préjugés que tu transportes, à toi de me prouver que j'ai tort ), il te reste trois solution :

La plus facile

Mettre le skin de XNova sur XG. pour ça tu dois minutieusement remplacer chaque image par son équivalent dans l'autre CMS et "traduire" tous les textes pour qu'ils correspondent aux nouvelles images. Normalement si tu sais un peu y faire ça devrait être facile mais massivement long .

Pour ce qui est des choses qui n'ont pas d'équivalent, ils te faudra les programmer à la main ! (Oui, c'est dur mais c'est comme ça).

La moins facile

Reprogrammer le code de l'interface admin de XG pour l'appliquer à XNova.

Encore une fois c'est une histoire de préjugés de base, excuse moi d'être un peu rude, mais tu n'as pas l'air de savoir comment faire (d'ailleurs moi non-plus, si tu veux savoir).

Chercher ailleurs

Ou alors, tu cherches ailleurs. Quelqu'un doit déjà l'avoir fait, et si il est gentil et un peu dans l'esprit des programmeurs libres, il devrait publier son code. Attention avant que tu demandes, il n'y a pas de logiciel miracle qui te permet de faire le travail de programmation à ta place, pas la peine de chercher, il va falloir mettre la main à la pâte.

Bonne chance à toi

Au fait, je renomme ton sujet

lundi 4 juin 2012

maarhsa Messages : 18

Oula, tu cherche a compliqué les chose, essaye de prendre un skin existant et modifie les images ou autres. J'ai déjà tenté et déjà eu beaucoup trop d'erreur mais cela reste possible si tu as beaucoup de temps a consacrer juste pour sa.

vendredi 27 juillet 2012

seraphins Messages : 29

La différence de XG project avec xnova legacie 2009.2 et assez énorme,

Je te conseillerais plutôt de prendre une version de xnova ou tu as une comunauté avec un bon support,

Et pour des skins, tu peut soit en faire 1 ou en adapter mais qui n'est pas chose facile,

vendredi 17 aout 2012

maarhsa Messages : 18

En effet, et je suis en train de travaillé sur legacie 2009.3 pour y adapter le skin de xnova revolution.

pas si simple, car rien n'est le même ! Pour le moment je bloque avec le frame.php car je veux coller le menu au reste des pages.

vendredi 17 aout 2012

seraphins Messages : 29

Je vais te contacter par Mp,

vendredi 17 aout 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !