vue Réferencer mon Xnova
Kommunauty
Connexion
Inscription

Réferencer mon Xnova


thevirgins Messages : 254

bonjour,

Etant donné que je veux avoir des joueurs sur mon jeu il faut qu'il puissent trouvé le jeu sur google

donc il faut le référencer (le site)

Je viens d'avoir une petite discutions avec tino et il me dis qu'il faut mettre les balise dans le html

Ok mais c'est où ?

si vous avez d'autre solution merci de m'indiquer comment faire

ps:j'utilise redby comme hébergeur

voila donc je vous souhaite un bonne fin de journée

cdtl

thevirgins

http://waroftheworlds.redby.fr/

dimanche 6 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Salut !

La meilleure façon pour avoir des joueurs sur Xnova n'est pas le référencement. Parce que le référencement c'est assez compliqué. Voire impossible pour les débutants.

Donc pour avoir des joueurs, c'est le bouche à oreille. Fais un jeu qui marche à 100%, qui rame pas, qui innove par rapport aux autres. Ensuite, tu donne l'adresse à des gens que ça peut intéresser (sur MSN, à tes amis mais sans flooder tous les sites du web bien sur). Et au fur et à mesure les gens vont venir.

dimanche 6 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

oui mais moi je te demande comment réferencer mon site

c'est pas compliqué

dimanche 6 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Heu... Il va falloir que tu parle un peu mieux parce que là je peux pas dire que j'adore ton agressivité permanente.

Si tu viens ici juste pour qu'on te fasse ton jeu de A à Z et que dès qu'on essaye de t'expliquer un truc tu t'en fous ça va pas le faire. Notre but c'est de faire progresser les autres en informatique, pas de leur faire leurs jeux.

Alors si t'as pas envie d'essayer de comprendre t'es pas obligé de venir... Mais si tu veux un jour réussir à faire quelque chose en informatique tu ferais quand même mieux d'écouter les conseils des autres

dimanche 6 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

lol

tes conseils !

tu rigole dans ton mess au dessus tu me dis que sa sert a rien de referencer mon jeu

tu sais mon jeu n'apparait pas sur google

tu trouve ça normal ?

c'est complètement con de ne pas trouvé mon jeu

et tu sais moi les personnes que j'ai sur msn c'est pas des gens qui passe leur vie sur un ordi

et aussi que tu me fasse mon jeu de A a Z non

car tu sais tu n'as pas mes identifiants donc tu peux pas le faire mais le dire comment faire par conséquent j'apprends

et au faite mon agressivité viens bien de quelque part

y a des modos dans ton forum qui m'énerve (par rapport a certains sujets ou au fautes)

et des fois tu dis des choses complètement bête

et puis je suis énervé par mon boulot

dsl

dimanche 6 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Mais crois tu que beaucoup de personne vont s'inscrire sur un site bourré de Bug . Avant le référencement, pense à faire l must, et puis si un de tes jeux à déjà été premier dans google, alors tu dois savoir comment faire....

lundi 7 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

déjà comme je t'ai dis

arrête de squater les sujets

et sa date de 6 mois ce référencement

lundi 7 décembre 2009

Ev Messages : 2173

La preuve, ta dernière réponse date du 6 décembre .

Et puis figure toi qu'un forum, c'est fait pour avoir une discussion à plusieurs, ou chacun donne son avis.

Si tu veux continuer sur ce registre la, je peux te demander d'arrêter de scouater ce forum, on était en train de se fairedes discussion entre nous >.<

lundi 7 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Plus on est de fous, plus on rit

Et accessoirement, plus il y a d'avis et de points de vue. Ce qui ne peut être que bénéfique à tout le monde.

Pour le référencement c'est franchement pas utile, je te l'ai déjà dit. Et je t'ai déjà dit que si tu voulais pas écouter nos conseils et en faire qu'à ta tête c'est ton problème mais je vais pas t'aider alors que je sais pertinemment que c'est inutile

Le référencement c'est un levier pour propulser la popularité d'un site. Mais un site nul ça sert à rien de le référencer, un peu de monde le verra (et encore, qui va taper "seveur Xnova" dans google) et personne ne s'arrêtera vu qu'il sera plein de bug et comme tous les autres jeux...

lundi 7 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

pt simax tu vas pas me dire le contraire que ce que je t'ai dis en mp

lundi 7 décembre 2009

Page suivante »